Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Inversion00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Vole au dessus de la grande plaine.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Mar 4 Aoû 2009 - 22:15
Barbe tranchante arriva de nouveau sur terres. Plus 500 sbires avaient remonté la bête (Bowser) sur le bateau. Heureusement celui ci était le bateau le plus solide de la flotte de barbe tranchante aussi le sol aurai sûrement craquer. Les sbires acceuillèrent leur même si c'était un peut leur prisonnier.
Bienvenue l'amiral barbe tranchante veux vous voir.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 4 Aoû 2009 - 22:33
Eh? Quoi? Attendez? C'est qui Barbe Coupante? Et qu'est ce que vous me voulez?

Bowser était complètement paumé, en plus il était inquiet pour Wayumi...Et maintenant il se retrouvait sur un bateau volant, après avoir été enfermé par un cruel clône de Mario !
Il chercha quand même à en savoir plus et décida de suivre les pirates de l'air.
Pièces Pièces : 9829
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 4 Aoû 2009 - 22:40
Les pirates le regarda d'un air pitoyable déjà qu'ils avaient été forcer de prendre cette chose qui avait l'air aussi gros que con. Puis le vermisseau s'amena fit un long soupir.
Suivez moi.
Puis il s'approcha d'une porte qui rouvrit. Malheureusement pour Bowser la porte ne fit pas assez grande déjà que le koopa avait du mal à marcher dans les couloir.
Euh...bon...si tu bloques la porte comment je fais pour sortir moi?
Dit le vermisseau qui était rentré en premier dans la pièce.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 4 Aoû 2009 - 22:44
Qu'est ce que tu veux ?
C'est pas de ma faute si vous faîtes des trucs pas adapté pour les gens musclés comme moi !


Se plaignit le pauvre Koopa qui luttait contre la porte.

Au secours.... ><'
Pièces Pièces : 9829
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 4 Aoû 2009 - 22:57
Barbe tranchante fit un long soupire...lui aussi il risquait d'être bloqué dans la pièce toute ça vie...Peut-être que la venu de Bowser n'était pas une bonne idée. Mais deux sbires qui avaient vu le koopa bloqué sortie leur genre flingue et explosa la porte. Bowser tomba en arrière.
Bon réparez cette porte et faites en une plus large...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 4 Aoû 2009 - 23:03
Bowser se redressa, puis entra dans la pièce.

C'est vous Barbe Cassante?

Il le regarda d'un air méfiant. Hors de question qu'il se laisse faire, après être tombé dans diverses mains d'ennemis...Il alla droit au but.

Vous voulez quoi?
Pièces Pièces : 9829
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 4 Aoû 2009 - 23:07
Je compte domminer le monde AHAHAH avec toi en plus ça sera plus facile...puis comme ça tu seras pas détruis avec le monde.
Barbe tranchante s'agitta sur son siège et il tomba ça jambe en bois resta bloqué...cela l'énnerva un peut et dit à l'énorme koopa.
Mon nom c'est Barbe tranchante d'habord.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 4 Aoû 2009 - 23:14
Dominer le monde ? Euh...

Cela ne l'intéressait guère plus, et Bowser devait bien refuser son offre.

Désolé, mais je veux pas...Mr Barbe Tranchante...

Il se retourna et croisa les bras d'un air boudeur, sans prendre compte que l'Amiral était coincé à sa chaise.
De toute façon, cela ne sera pas possible de le faire changer d'avis.
Pièces Pièces : 9829
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 4 Aoû 2009 - 23:20
Espèce de débile et tu compte faire quoi maintenant? Oh et puis comme tu es sur mon bateau et que tu mes sbires sont là...et que de plus je t'ai parler de mon super plans. TUEZ LE!
Il donna l'ordes à ses sbires et la majorité entrais dans la pièces pour attaquer Bowser. Puis celui ci tomba de ça chaise.
Aie...maintenant que je suis libre laisser le moi!
Les sbires étaient sur le point de tirer mais l'amira changea vite ses ordes il baissa leur conons. Et barbe tranchante fonça dans le koopa qui était à dot et se bloqua la jambe en bois dans les piques de la tortue.
Merde...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 4 Aoû 2009 - 23:23
Hmmm...Si vous croyez que c'est avec vos joujoux que vous allez me tuer, vous vous plantez !
Et descendez de là vous !


Bowser attrapa le pirate de son dos et le laissa tomber.
Pièces Pièces : 9829
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 4 Aoû 2009 - 23:27
Aie...Je n'ai plus le choix je dois sortie mon grogolhz...attends parce que tu crois que mon armée est pitoyable? Repete un peut pour voir.
Barbe tranchante regarda la tête haut le koopa. Il n'en revenait qu'il insultaient ses sbires même si il avous que Rayman eu facile lui aussi de les avoir tous tuer.
Eh si je liberais tout mes bateaux tu ferrais moin le malin...au moins moi je dirige plus de 70 000 sbire alors si j'étais toi je ferrai pas trop le malin.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 4 Aoû 2009 - 23:35
70 000...

Bowser se mordit la lèvre, sa ridicule armée ne pouvait rien contre ces types là...
Décidément, il avait bien tendance à tomber sur des fous depuis le temps.


Bon...Euh...

Il réfléchit à un plan, qu'aurai donc fait sa maman dans ce cas là?

Paroles de maman: Si tu peux pas t'en sortir, joue le jeu et fais un tour de pute dès que tu le peux...

Ouais c'est ce qu'il allait faire.

Ne nous énervons pas...D'accord? Je veux bien vous aidez à dominer le monde...Mais à une condition !
Pièces Pièces : 9829
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 4 Aoû 2009 - 23:38
Quoi donc?
Barbe tranchante avait un peut compris que le gros koopa avait eu légerent peur quand il parla de son armée. Mais pour lui Bowser avait fait le bon choix. Seul les sbires étaient tristes eux qui voulaient un peut se baguarrer.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 4 Aoû 2009 - 23:53
D'abord je veux là tout de suite, un repas digne de cent rois, ça fait un moment que j'ai pas manger et j'ai une over grosse dalle et si je peux en avoir un 30 à 40 fois par jour, en plus de quelques centaines de collations par jour, ça serai parfait . Ensuite, si je dois rester avec vous pendant un moment, j'aimerai avoir une chambre confortable, même si c'est une cellule, avec un lit bien solide ! J'ai tendance à les casser...Et enfin...Pitié agrandissez vos couloirs...J'ai beaucoup de mal à y circuler, ma musculature ne me permet pas de me promener ou je veux.

Si le Koopa pouvait obtenir tout ça, son séjour serai nettement moins désagréable.
Pièces Pièces : 9829
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 4 Aoû 2009 - 23:59
Les sbires parlaient entres eux...Ils n'avaient pas de nouriture vu que c'était des robos. De plus si le koopa grossisait il risquait de casser le planher. Ensuite si ils devaient agrendir les couloires ils devraient rendre le bateau encore plus grand. Et enfin il n'avait pas de lit...Les sbires dorent oui mais assis sur le plancher. Seule Barbe tranchante avait un lit mais bien sûr trop petit. Et dans les prissons ils étaient trop petite sauf la prison réserver (toujours) a Rayman. Il pouvait toujours commender un lit.
Euh...il risque d'avoir quelque petits problèmes selon vos caprices.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 5 Aoû 2009 - 0:04
Oh très bien...Puisque c'est comme ça, vous aurez pas mon aide et en plus, rien que le fait de m'avoir menacé...Vous aurez mon armée de 100 000 000 hommes au cul...

Il avait répondu d'un air dédaigneux, en se frottant les griffes comme si il voulais les nettoyer.
Bien sur, c'était un mensonge, le but était de faire peur au capitaine.
Pièces Pièces : 9829
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 5 Aoû 2009 - 0:08
Bon...vermisseau vient ici toute suite.
Il sortie de nul par un coffre de au moins 10 tonnes contenant de l'or le vermisseau n'eu pas asse de force pour le porter et 5 sbires l'aida avant que celui ce fasse écrasser par le coffre.
Bien je crois que le compte est juste et revenez sans la nouriture et le lit...et pour le bateau on se possera quelque part pour l'agrendir.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 5 Aoû 2009 - 0:13
NYAAAAAAAAAAAH MAIS JE LA VEUX MA CHAMBRE...Et surtout ma bouffe...

S'exclama le Koopa en trépignant sur place.

J'ai la dalle et j'suis fatiguéééééééééééé....T_T
Pièces Pièces : 9829
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 5 Aoû 2009 - 0:22
~Qu'il est chiant pourquoi barbe tranchante veut le garder.~
Soyez patient...ils arrivent bientôt.
Barbe tranchante ne ralla pas lui...il pattienta ce fit que dans heure que le petit groupe arriva avec cinquante tonne de nouriture et un lit qui avait volé dans un château abandonné qui était plutot grand et solide (c'était le chateau de Bowser).
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 5 Aoû 2009 - 0:37
Ah bah c'est mieux ! Même si y'a pas assez de bouffe...

Bowser fini donc sa crise.
Il allait sans doute chercher un moyen pour se débarrasser de ce type et son armée...
Si il contrôlait vraiment 70 000 hommes, il pouvait rien faire pour le moment. Il n'avait pas d'autres choix que de jouer le jeu, au moins ça sera plus simple avec des hommes à ses soins.


Bon...Elle est ou ma chambre? =P

Il prit une clochette sur le bureau de Barbe Tranchante.

J'en aurai besoin, si je veux quelque chose ! =P
Pièces Pièces : 9829
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 5 Aoû 2009 - 0:43
Barbe tranchante n'a pas de bureau mais juste un siège mais imaginont.

Mes sbires vont te le montrer.
Barbe tranchante retourna a ses vielle occupation s'assoir et regardé par la grande fenêtre de sa pièce. Puis les sbires prient la bouffes et le lit. Et le conduissa dans une celule avec des bareau életrique.
Merde on fait comment? Bon vermisseau faut ouvrir la celule Rayman.
Puis le vermisseau arriva ouvrit la celule élétrique. Puis les sbires détruis la porte pour être sur que le koopa rentre.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 5 Aoû 2009 - 0:51
Bowser entra dans la cellule.

C'est charmant ici...^^

Puis il se tourna vers les sbires de Barbe Tranchante.

Maintenant, installez ma chambre, et plus vite que ça ! Ah et ramenez moi une télé
et aussi beaucoup de bière ! Y'a un match de foot que je veux pas manquer !
Pièces Pièces : 9829
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 5 Aoû 2009 - 1:00
Euh...pardont une télé mais vous n'auriez pas put le dire quand on était avant. Bien vous faites la chambre de je sais pas qui et moi je vais parler de ces nouveau caprice à l'amiral.
Puis un sbire entra dans la pièce ou se trouvait Bowser cela fessait bizarre sans porte puis il ouvrit la voix avec un grand soupir.
Il y a votre nouvelle recrut qui veut une télé et de l'alcool? Dites on peut pas l'ejecter?
Non imagines ses hommes et mes hommes combinez on sera invincible même Rayman ne pourra rien faire contre nous AHAHAH.
Bon je vais chercher la télé et l'alcool.

Le sbire se retira apparut dans une ville il décida de voler cette fois et prit toute l'alcool d'un magasin et un écrant plat géant pour être sûr que Bowser ne rale pas. Il apparut devant les autres sbires qui avait finit la chambre attacha la tv géante et lui donna le 60 litre d'alcool.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 5 Aoû 2009 - 13:47
Eh bien ?!? J'ai failli attendre !

Bowser était installé dans son lit (qu'il avait bien reconnu), tranquille, une cuisse de poulet dans la bouche.

Alors vous installez cette télé rapidement? Le match de foot va pas attendre ! Dépêchez vous !

Le gros Koopa riait intérieurement de voir les sbires s'acharner pour installer la télé.
Pièces Pièces : 9829
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 5 Aoû 2009 - 13:57
~AAAAAAAAAAAAAAAH Cette fois c'est de trop.~
Il sortie son canon puis un sbire a côté de lui le stoppa. Il prit la télé l'accrocha au mur et la brancha prit la télécommande et la donna à Bowser qui était installé sur le lit. Puis ils se casèrent de ça piole.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Vole au dessus de la grande plaine.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [général]j'en peut plus! pourquoi me vole-t-on mes articles!
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Se débarrasser d'une grande quantité de cartes
» La Grande Gueule
» [REGISTRE] Catalogue des oeuvres de la Grande Bibliothèque ducale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum