Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Endroit sympas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité a écrit :
Ven 31 Juil 2009 - 14:24
Rappel du premier message :

Le petit groupe de trois fille arriva. Umi et Fuu suivit Hikaru même si elle ne savait du tout elle allais. Finalement le groupe se perdu dans ce nouveau monde. Mais eu la chance de ce perde dans une ville. Celà fessa longtemps que Umi n'avait pas vu de ville elle fonça dans une vitre et vit des vêtements celà lui donna envie.

"Whaou elle est génial cette ville!"
"Oui je l'avais jamais vu..."

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 3 Aoû 2009 - 14:15
En tout cas je meurs de faim...

Bowser regarda autour de lui et vit le reste de bouffe que Wayumi n'avait pu manger.
Et y'en avait pas mal, Bowser se jeta dessus et commença à manger bien salement.

\o/

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 3 Aoû 2009 - 14:26
Cela n'étonna même plus Wayumi. Le seul problème c'est que celui ci avait casser la table en sautant sur la nourriture.

"Tu sais tu n'es pas obligé de sauter sur la nourriture..."

Invité a écrit :
Lun 3 Aoû 2009 - 14:29
Un plombier a casquette rouge apparut à Toadville. Il fit accueillit par des centaine de Toad. Qui lui fit par que Bowser était en ville. Il s'avança et vit le gros koopa qui mangeait comme un porc.

"Tu manges plus que avant est une impressions?"

Invité a écrit :
Lun 3 Aoû 2009 - 14:33
Wayumi se retourna la salopette bleu, la moustache la casquette on aurait crut "Malleo" mais celui n'avait pas la même voix et avait les yeux bleue. Mais apparemment l'inconnu connessait Bowser.

"Euh...c'est qui?"

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 3 Aoû 2009 - 14:38
Tiens...C'est calme d'un coup...

Puis, il entendit une voix désagréablement familière, il se retourna...Et faillit s'étouffer avec ce qu'il avait dans la bouche.

TOI ?!?
Pièces Pièces : 10063
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Lun 3 Aoû 2009 - 14:42
Mario était face à Bowser qui lui semblait encore plus gros que la dernière fois. Cela fessait d'ailleurs un bon et long moment qu'il n'avait pas vu le king koopa a Toadville. Et encore moins chez lui. Mais Mario ne chercha pas Bowser mais Peach qui apparemment serai morte. Mario se posa aucune question sur le coupable pour lui c'était évident.

"Oui MOI, et qu'as tu fais de Peach?"

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 3 Aoû 2009 - 14:51
Peach ? J'en ai rien fait du tout de tas Peach !!! J'ai même plus d'armée correct pour attaquer son château et en plus de ça...Cela ne m'intéresser plus du TOUT !!!

Répliqua Bowser en continuant de se gaver de jambon.
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 3 Aoû 2009 - 14:54
Mario regarda le château de loin d'après des Toads il aurai été vidé pour transformer en hôte. Mario ne crois pas le gros koopa mais il fit quand même un petit sourire moqueur.

"Si il reste plus que toi comme koopa alors c'est simple je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi Bowser.

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 3 Aoû 2009 - 14:58
Si c'est ça que tu veux...

Bowser poussa les reste de sa table avec son pied.

Je t'attend !

*Position hyper classe de karatéka magnifiquement massacrée par Bowser*

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 3 Aoû 2009 - 15:03
"Arrête ça toute suite on dirait un sumo."

Puis Mario fonça vers son vielle ennemis. Avant de faire un bon et lui saute sur le crane. et r'apparut à la même place que avant.

Aller un petit dé action pour rire.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 3 Aoû 2009 - 15:03
Le membre 'Mario' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 3 Aoû 2009 - 15:12
Bowser recula quelque peu sonné de l'attaque, mais se reprend vite.
Mais il était furieux...

Regarde ce qu'il va te faire le "sumo" !!!! èOé#

Il lui attrapa son gros pif et le tira au maximum.

Lol Pinocchio !

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 3 Aoû 2009 - 15:17
Mario lui fit un coup point dans le ventre et vit qu'il était absorber.

"Whaaa mais t'as prit combien kilo?"

Finalement avec un peut plus de force il réussis a donné un coup dans le ventre de Bowser.

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 3 Aoû 2009 - 15:22
Aucun !

Toujours en tirant le nez, Bowser lui colla une gifle monumentale, qui eu effet de casser le pif du plombier en le balançant sur un mur au fond.

Et souffre bien !

Il lui fit une grimace.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 3 Aoû 2009 - 15:25
Mario se re leva énerva ses yeux virent au rouge et d'énorme flamme sortie de ses main. Puis (enfin vous voyez le smash de Mario). Une énorme flamme se dirigea vers Bowser.

"Tu va le payer"

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 3 Aoû 2009 - 15:31
Bowser ne chercha pas à échapper et se prit l'attaque de plein fouet, mais grâce à sa résistance au feu, le gros Koopa ne souffrit pas beaucoup et avait juste quelques brulures minimes.
Il tira la langue à Mario.

T'ES NUL !!!!

Il lui montra son derrière.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 3 Aoû 2009 - 15:34
Mario regarda le king koopa. Comment cette chose a put de venir un jour roi mais ce n'est pas possible. Il fit un long soupire et profita que Bowser fasse ses singeries pour lui sauter violament dessus et lui fila un coup de marteau.

"Bizarre tu n'as pas encore craché de feu."

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 3 Aoû 2009 - 15:38
Pour répondre à l'attaque de Mario et ses paroles, Bowser cracha une gerbe de flamme sur le plombier à la moustache miteuse. Lui cramant la moitié des poils...
Il se frotta la tête à cause du coup de marteau.

Content? =P

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 3 Aoû 2009 - 15:41
Mario évita quand même certaine flamme puis il essaya de prendre la queux du koopa mais cela était impossible. Il prit son marteau et lui donna un gros coup sur la queue.

"Je le savais tu es devenue énorme."

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 3 Aoû 2009 - 15:47
AAAAAAAAAAAAAAIE !!!! SALE ROUGE !!!! TU VA ME LE PAYER ET JE SUIS PAS ÉNORME !!!!!

Fou de rage, Bowser cracha une boule de feu dans sa main et la balança à la gueule du plombier, avant d'enchainer avec des coups de poings puissant, et finit par l'attraper et le jeter contre une maison.

Dé: intensités des attaques

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 3 Aoû 2009 - 15:47
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 3 Aoû 2009 - 15:54
Mario se prit quand même la boule de feu. Il se mit a sauter dans tout les sens puis ça salopette était toute bruler. Il s'approcha du koopa et se mit à tournoyer rapidement.

"Prend ça."

J'adore les parole de Mario xD.
Dé action.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 3 Aoû 2009 - 15:54

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 3 Aoû 2009 - 15:59
Avec la grâce d'un ours danseur, Bowser esquiva l'attaque.
Puis riposta avec un coup de corne dans le derrière.

Tiens !!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 3 Aoû 2009 - 16:03
"Pitié Bowser arrête ça toute suite tu me fais peur."

Finit ça phrase il sortie J.E.T et fit un énorme coup d'eau à Bowser.

Dé action.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 3 Aoû 2009 - 16:03

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 3 Aoû 2009 - 16:06
Pendant que Mario prépara son jet d'eau, Bowser se campa bien comme il faut, puis au moment ou le jet fut lancé, Bowser ouvrit la bouche, grand et avala l'eau.
Puis il appuya sur son estomac et recracha l'eau à un débit bien plus important que celui de J.E.T.

~Admire le chef, plombier débile...~

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Contenu sponsorisé a écrit :
Endroit sympas