Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Enfin à manger! [PV: Sakura, Bowser et Castle_Crasher]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Sam 25 Juil 2009 - 21:27
Cela fessait depuis 1h00 que la jeune fille chercha un endroit pour se reposer puis elle vit quelque fumé au loin elle s'en approcha elle vit un village elle descendu suivit de Kero, la ville avait l'air pésible un endroit idéal pour manger ou encore reposer ses ailles disparut pour se changer en carte et voilà jusqu'à la main de ça maîtresse quand au baton il se transforma en clef. Puis elle vit que la peluche avait disparut celui ci c'était rendu dans un restaurant cinq. Connessant l'animal elle le retrouva très vite, elle arriva dans la boutique en sueur la jeune fille avait couru dans toute la ville.

"Kéro!"

L'ours prenait commande devant un Toad.

"Alors je veux un steack bien tendre avec des frites, et de la sauce non beaucoup sauce et mettez moi beaucoup frites, et comme dessert une mousse au chocolat, un pouding un gâteau et...

La jeune fille stopa l'animal mais l'homme était déjà partie en cuissine ils n'avaient plus que à s'installé confortablement à une table près de la fenêtre on pouvait voir Toadville.

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 25 Juil 2009 - 21:41
Bowser marchait jusqu'à Toadville, bien sur, les Toads le regardait salement...
Mais il en avait l'habitude ! Et puis la bave du crapaud n'attend pas la blanche colombe.
De ses narines lui parvient comme un souffle d'air frais, une délicieuse odeur de steak, et vu que Bowser marche avec son estomac, il se dirigea vers l'odeur et regarda par la fenêtre, ou il vit une personne qu'il connaissait avec sa peluche parlante.

COUCOU !!!!
Pièces Pièces : 8103
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Sam 25 Juil 2009 - 21:47
"AAAAAAAAAAAAAAAAH"

La venue du koopa inattendu effraya un peut la jeune fille mais elle le re connu très vite elle aperçu aussi que le montre (sans être méchante) avait prit ça vrai apparence de koppa. Kero sauta sur les plat il n'avait même pas remarqué la venu de Bowser. La jeune fille s'excusa de son cris.

"Euh...désolé tu m'as surpris, Kero arrête tu manges comme un vrai porc."
"Miam mais non miam, c'est tellement bon haha."

Invité a écrit :
Sam 25 Juil 2009 - 21:51
les castle crasher ne savait pas ou aller alors ils avait suivit Sakura....elle pu facilement les entendre....puisqu'il se battait a nouveau dans la rue juste devant le restaurant

et voilà on est perdu.....vert tu avait la carte non?

non moi je pensais que c'était bleu......

je l'avais donner a jaune....

mais moi je l'avais donner a vert

mais alors...c'est qui qui l'a?

je pense que je l'ai échappé dans la maison avec les fantôme

espèce d'abruti

puis ils sortirent leurs épée et firent un bataille en continuant de se chamailler

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 25 Juil 2009 - 22:05
Concentré sur la bouffe, Bowser allait entrer par la fenetre, quand un serveur lui montra la porte et lui proposa plutôt de faire une commande: Bowser commanda l'intégrale de la carte 10 fois sauf les légumes.
Le serveur lui montra une entrée très large et lui donna une table à côté de celle de Sakura, en quelques minutes, y'avait plus aucun client...

Hmmmmmm.... è_é
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Sam 25 Juil 2009 - 22:15
Kéro avait finit ses plats et regarda celui de bowser celui s'acharna sur les désert et les poulets sans compté les pizzas. Mais il s'acharnas surtout sur les sucreries il avait presque tout finit mais Sakura l'attrapa.

"Kero arrête ça toute suite!"
"Hé mais lâche moi j'ai encore faime moi."

Dit l'ourson en gigotant dans les bras de sa maîtresse. Puis elle entendis du bruit, elle regarda par la fenêtre et vis rouge, vers, jaune et bleu qui se disputaient la jeune fille décida de ne pas interrompre leur dispute.

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 25 Juil 2009 - 22:24
Grrr.....Saleté....

Une tempe qui battait, Bowser se leva et fixa l'espèce de peluche dans les bras de la jeune fille.
Puis il dit avec une voix tremblante de rage.

Tu va voir ce que ça fait de toucher à ma nourriture....

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Sam 25 Juil 2009 - 22:29
Kéro se libera de ses bras de ça maîtresse. Sakura essaya de l'attrapé mais celui ci était trop en hauteur, Kéro bouffa la suite du repas de Bowser à une rapidité folle que Bowser pu l'arrêter après avoir finit toute les sucreries il se mit en hauteur.

"Haha tu es trop lent!"
"Kero arrête toute suite ça!"

Dit la jeune fille énervé mais elle voulait pas utulisé ça magie les ailles sont trop grande et elle casserai tout le mobilier quand à la carte du saut n'était pas la meilleure idée.

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 25 Juil 2009 - 22:38
Bowser couru après la bestiole sans succès, il défonça la moitié des objets.
Un moment, le gros Koopa trébucha sur quelque chose et se retrouva à plat ventre, un verre lui tomba sur le nez.
Il le chopa, se leva et attrapa la peluche avec son verre.

Alors on fait moins le malin hein?

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Sam 25 Juil 2009 - 22:42
les quatre chevalier finirent comme d'habitude....rouge avait gagné....puis il entendirent une voix familièrent

je vous l'avais dit que c'était le bon chemin

mais non s'est......

il ne pu finir sa phrase qu'il avait un poing sur la gueule puis il entrèrent a l'intérieur

vous avez besoin d'aide?

Invité a écrit :
Sam 25 Juil 2009 - 22:43
Les ailles de Kéro s'agrendis tout d'un coup et il se transforma en gros Lion.

"Que penses-tu de ceci?"
"Kéro arrête ça toute suite!"

Dit la jeune fille en agitant les bras mes Kéro s'en ficha un peut et il fit un grand sourire à Bowser.

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 25 Juil 2009 - 22:50
Et toi tu a vu ça ???

Et là, l'aura entoura Bowser et celui ci se changea en Giga Bowser.
Il défonça le toit du restaurant.

WIN !!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Sam 25 Juil 2009 - 22:52
les petit n'était pas impressionné

bof....j'ai déjà vu mieux......euh...les gars?

en faite, seulement rouge n'était pas impressionné........les autre était parti se caché

Invité a écrit :
Sam 25 Juil 2009 - 22:55
Kero ne fit pas attention et profita pour manger le reste des assiettes de Bowser le koopa était tellement grand qu'il n'avait rien vu. Mais le koopa surprenait Sakura déjà quelle en avait déjà peur.

"Ouais pas mal..."
"Whoé."

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 25 Juil 2009 - 23:05
Bowser chopa alors le lion et l'éleva dans les airs...
Juste en face de lui.

J'vais te massacrer...

Il écrasa alors le lion entre ses deux mains et le laissa tomber.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Sam 25 Juil 2009 - 23:08
"Kéro! Libération!"

"Celà énerva Sakura et elle libéras son bâton et sortis la cadre de la foudre un énorme éclair électrocuta l'énorme koopa puis elle prit la carte de l'épée et donna un coup à son bras pour qu'il lache kéro."

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 25 Juil 2009 - 23:16
Aie...

Suite au coup, Bowser lacha le lion.
Maintenant il se trouvait à 2 contre 1, il croisa les bras.

C'est pas juste ! C'est même pas ma faute !

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Sam 25 Juil 2009 - 23:22
Sakura ne fessait plus attention à ce que disait le koopa elle était bien trop en colère en vers lui elle sait que Kéro a fait quelque chose de mal mais Bowser avait été trop loin. Le lion se transforma en peluche il était bien sonné. La jeune fille libéra la carte de la lumière le pauvre koopa ne voyait plus rien et quand il put voir de nouveau quelque chose de l'eau et du feu se projeta violament dans son visage.

"Je vais te le faire payer!"

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 25 Juil 2009 - 23:29
Grrrrrrr

Sur le coup de l'attaque, Bowser c'était dé transformé, il se releva et grogna.

Payer quoi? C'est lui qui a manger ma bouffe !

Bowser cracha des vagues de feu sur la jeune demoiselle, il ne voulait pas vraiment lui faire beaucoup de mal, juste la mettre K.O Seulement.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Sam 25 Juil 2009 - 23:39
Sakura sortie une cartes qui fit apparaitre un bouclier invisible, puis elle sortie de nouveau la carte de l'épée elle sortie du bouclier et donna un gros coup sur le ventre de Bowser et pour plus de puissance elle utilisa la carte du vent. La jeune fille ne voulait plus s'expliqué avec le koopa.

Dé action ^^.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 25 Juil 2009 - 23:39
Le membre 'Sakura' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23065

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 25 Juil 2009 - 23:45
Bowser attrapa Sakura par le cou et lui donna une série de coups de boule.
Puis il la balança sur le mur, avant d'enchainer avec un coup de poing.

Dé: intensités des attaques

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 25 Juil 2009 - 23:45
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23065

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 26 Juil 2009 - 0:12
La jeune fille se releva courageusement et se mis a regarde Bowser mechament finit jouer, et sortis cinq cartes: Eau, terre, feu, air et tonerre qui fonca droit vers Bowser. tout les toads s'etaient retires.

Je ne peux pas utuliser le de avec la psp en plus je suis avec Kobato bon pas grave.

Invité a écrit :
Dim 26 Juil 2009 - 0:21
rouge regardait le combat et décida d'aider la jeune fille en lançant une boule d'électricité sur bowser.....puis il vit vert qui était monter dans le dos de giga bowser avec bleu et jaune.....un nuage vert apparu qui était empoisonné, puis bowser reçut des flamme dans les yeux avant qu'un grand pic de glace ne lui tombe sur la tête

mouais.....pas mal.......BLEU, FAIT UN AUTRE PIC

bleu fit un grand pic de glace et rouge lança une décharge électrique puis bleu fracassa le pic sur la gueule de bowser
Enfin à manger! [PV: Sakura, Bowser et Castle_Crasher]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant