Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bataille final
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 19:03
Lumina arriva devant le koopa, qui avais un peut l'air perdu, elle le regarda avec un grand sourir moqueur, mais Bowser la voya vu quelle était derière son dot.

"Alors, je vois que ça va mieux gros tas lard!"

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 15 Juil 2009 - 19:08
Bowser fixa l horrible fille.

Grrr...Encore toi, affreuse teigne...

Decidement, elle est partout avec ses sarcasmes...

Arrete de m appeller comme ca, kay
Pièces Pièces : 10519
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 19:11
Elle regarda toujours le koopa avec son grand sourire moqueur.

"Pourquoi ça te va mieux que "Bowser".

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 15 Juil 2009 - 19:18
Cette fois, c en etait trop.
Bowser giffla Lumina si fort que elle perdit son casque.
Il en profita pour le prendre...

Et maintenant
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 19:21
Lumina ne montra l'intenssion pour ce casque.

"Et maintenant quoi?"

Elle fonça vers Bowser mais ça vitesse était diminué et offra un coup sur Bowser, celà ne le fit reculer d'un mili metre même pas, avec son manque de vitesse les coup de Lumina ne fessa plus rien à Bowser.

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 15 Juil 2009 - 19:33
Ce fut au tour de Bowser de rire.

On fait moins la maligne alors...

Il lui fila un coup de poing

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 19:38
Le coup point fit asser violant pour ça petite taille...la fille ne pouvait même plus lancé de boule astralle, elle le regarda en train de rire.

"Si tu dois volé mon casque pour me battre c'est pitoyable."

Puis elle se leva elle n'avait plus son sourire moqueur mais un tête de combatante, elle fonça de nouveau vers Bowser, mais le coup ne lui fessa rien.

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 15 Juil 2009 - 19:44
Eh, tu te prend pour qui pour dire que je suis pitoyable, tu as bien profiter de ma faiblesse a Delphino

Bowser l attrapa et lui colla un coup de boule.

La roue tourne, ma petite...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 19:48
Lumina évita le coup boule en roulant dans l'herbe.

"Si tu resiste pas aux insultes tu deviendra jamais très fort!"

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 15 Juil 2009 - 19:57
Tu crois qu en prenant des objets tu sera forte

Il gifla la jeune fille, mais il ne mesura pas sa force, la tete de Lumina vola et fini contre un arbre.
Le corps etait encore devant lui.
Il eu un grand silence....

....Oh non...Qu est ce que j ai fait ???

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 19:58
C'est la fin de Lumina...x3.
Mon petit avis, déjà admin j'étais d'accord pour mourir, même si la mort que Boubou m'a donné est dégeulasse.
Et comment tu vas expliquer ça à Wayumi?
Oki bye je change de perso xD.

Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 20:05
luciole cherchais lumina puis arriva juste à temps pour voir bowser la décapité....il n'avait pas été asser rapide

hey toi le gros monstre moche

luciole dégaina ses deux épées

tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie........

ses 2 épée s'illuminèrent et luciole fonça sur bowser

Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 20:35
Hikaru s'était perdu dans la forêt, elle portait sur son épaule le petit Mokona. la jeune fille commença à paniquer, puis vu au loin 2 personne, elle courut vers eux qui sais ils pourront l'aide. Une fois plus près elle pouvait voir la jeune fille morte, et Luciole qui fonça vers le koopa.

"Euh...mais que se passe t-il ici? Vous vous battez pourquoi là? Arrêter?"

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 15 Juil 2009 - 20:36
Je...J ai pas...Je voulais pas...

Le gros Koopa recula en voyant le corps, il tremblait...

Je veux...Je voulais pas...JE VOULAIS PAS

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 20:39
luciole ne voyait déjà plus rien....la force en lui avait reprit le dessus et rendu asser proche, il lança Bauglir en direction de bowser

je vais te tuer sale gros monstre

l'épée tomba devant bowser et se cassa.....avant de libéré morgoth qui le regardait dans les yeux

Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 20:43
La jeune fille était vraiment invisible a la vu des 2 garçons, cela dit ne les connessant elle interpella le combat, avant de faire un nouveau mort. Elle sorti son épée de son armure, puis elle se mit entre les deux combattant.

"Arrêtez toute suite votre massacre, a la fin du combat vous risqueriez de mourir vous deux ça serai inutiles."

Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 20:47
luciole qui ne voyait toujours rien continuait de foncer....mais il fut stopper par une main noir.....celle de morgoth qui le tena dans les airs avant de le secouer un peu....puis il revint a lui

de toute façon je n'ai pas peur de la mort......

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 15 Juil 2009 - 20:52
Je voulais pas la tuer...Je voulais pas...PARDON

Bien sur, le mal est fait, et cela n allait pas calmer Luciole.
Si il avait vu quelqu un decapiter Wayumi de cette maniere, il l aurait buter sur le coup...
Mais...Il etait trop chambouler pour reflechir.

J vous jure, je voulais pas...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 21:19
luciole réussi a lever son épée et d'un coup......le petit groupe était entourer des 300 milliards d'elfe en plus des kokiri

archer, visé le gros

d'un coup, tous visait bowser avec leurs arc

Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 21:20
La jeune fit se tut et se mis hors dans le champ bataille à quoi ça servait de leur parler ils n'écoutaient pas. Puis le médaillons rouge de Mokona se mit à briller et des fruit apparut sur les deux combattants, les elfes et kokiris ils y en avaient tellement qu'ils ne pouvaient plus bouger.

"Mokona, mais pourquoi tu as fait ça...euh...excusez le ^^."

Elle regarda l'animal qui lui répondit avec un petit "Pyu" puis elle tourna la tête elle vut qe tout monde était coicé dans leur geste la nourritures les empêchait de bouger, ou d'attaquer. La jeune fille remarqua que s'était très pratique.

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 15 Juil 2009 - 21:26
Sa gène disparue momentanement lorsque il vit toute la nourriture devant lui.
Il commenca devorer la nourriture comme un porc.

BOUFFFFFFFFFFFFFFFEUUUUUH

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 21:29
une tornade flamme libéra luciole mais il se retrouvait tout de même devans un mur de fruit

je peux bouger.....mais pas avancer

il regarda au-dessu et déploya ses ailes pour s'envoler au-dessus puis fonça sur bowser avec la lame de son épée dervant lui prêt a le transpercer

Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 21:34
Hikaru prena Mokona et lui caressa la tête il apprécia beaucoup, puis il regarda Bowser en train de s'empiffré elle n'avait jamais vu ça, pourtant elle en avait vu des choses étranges. En a penne 10 minutes le koopa avait tout finit. Mais les archer en profitèrent pour foncer vers lui et le viser avec leurs flèches.

"Attention, tu devrai t'éloigner."

Puis Mokona fit un petit crit avant d'aspiré toutes les flèches qui fonças vers le koopa. Pour remercier l'animal la jeune fille lui fit quelques petites caresse sur le ventre, il adorait ça. Mais elle ne voyait pas Luciole s'avancer au loin vers lui.

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 15 Juil 2009 - 21:48
Il fonca vers Luciole et lui attrapa la tete.
Ensuite il enfonca le crane du type dans un arbre, hors de question qu il fasse du mal a sa sauveuse.
Il se tourna vers la jeune fille.

Tout va bien

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 21:50
Elle le regarda puis le cor mort de Lumina, et enfin Luciole bloqué dans l'arbre, elle regarda de ne nouveau le koopa et lui répondit avec un grand sourire. Elle arrêta de chatouiller le ventre de son animal qui se mit sur son épaule.

"Je crois que je vais bien comparez à vous."

Contenu sponsorisé a écrit :
Bataille final
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant