Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Paper Mario 3 : La Quête des Héros
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Lun 13 Juil 2009 - 9:30
Bonjour à tous ^^ !

Voici ma fan fiction, qui est basé sur l'univers de Mario ! Il y a pas mal de chapitres, alors comme je l'ai finis, je vais vous envoyer les chapitres deux par deux ! (Vous remarquerez peut être un changement au bout du 10ème chapitre dans le style d'écriture et la qualité de la fan fic', c'est normal, car je l'ai arrêtée un moment avant de continuer et pendant ce lap de temps là, je me suis amélioré).

La fic' est humoristique mais il y aura aussi des passages plutôt sérieux voir épique ! Bonne lecture ^^.

Prologue : Le Retour de Cruxinistre

Dans l’espace, un mystérieux vaisseau avançe à une vitesse extraordinaire.
Ce vaisseau est le Pillard Of Au…..

Narrateur : HEY !! !QUI C’EST QUI M’AS FOUTU CE SCENARIO D’HALO è_é

Le narrateur fouille dans ses affaires…

Narrateur : Aaaah ^^ Voilà le bon scénario ! Hem, commençons awesome

Dans l’espace, un mystérieux vaisseau avançe à une vitesse extraordinaire.
Ce vaisseau est le « Cruxichip » crée par les mégacruxis.

Alors que Cruxinistre s’était prit une raclée par Mario et sa bande, il avait juré qu’un jour il se vengerait…et justement, ce jour là, n’est plus tres loin !

Dans le bureau de Cruxinistre…

Cruxinistre : HAHAHA !! !Cette fois, Mario sera à ma merci !HOHOHO !! Qu’est-ce-que c’est drôle ! HAHAHA !!

Soudain…

Alarme :
VOUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUU
UUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUU
OOOOOOOOOOOO !! !

Cruxinistre : ARGH !! QUOI ENCORE ?? ?!!!

Un megacruxis arrive dans la salle.

Megacruxinicien : On a un probleme ! Le vaisseau n’a plus…….

Cruxinistre : Parle !

Megacruxinicien : Le vaisseau n’a plus de….euh de quoi déjà ?

Cruxinistre : :hum:

Megacruxinicien : Euh, je revient ^^ ‘

Le Megacruxis technicien revient…

Megacruxinicien : Ah oui voilà, donc eh bien…on a plus de carburant noel !

Cruxinistre : Ben c’est pas gr……..QU---WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!

Megacruxinicien : Vous nous avez dit de ne pas faire le plein ! snif m’enguelez pas !! !

Cruxinistre : JE VOULAIS DIRE DE NE PAS FAIRE LE PLEIN DE CHIPS PAUVRE C*N !! !!

Megacruxinicien : ah ?

Cruxinistre : AU SECOURS ON EST PERDU !! !ON VA TOUS MOURIR !! !!APPELER LES POMPIERS !! !VIIITEUUUUUUUUUH !! !

Megacruxinicien : euh….on est dans l’espace ^^ ‘

Cruxinistre : …….

Et tout d’un coup le vaisseau s’arrete net et tombe…..en direction d’une planete….la planete ou vit mario et ses amis !! !

A SUIVRE

Chapitre 1 : Finalement…on est pas perdu

Le vaisseau tombe en direction du Royaume de Végésia qui se situe proche du Royaume Champignon.
Le « Cruxichip » atterit plus précisement dans l’Hahadémie, endroit désert qui servait autrefois d’école.

Apres le crash du vaisseau …

Cruxinistre : Hmpff...on est où ?

Megacruxis : D’apres notre base de donnée, nous sommes dans le Royaume de Végésia !
Et il y aurait une étoile, la Végétoile, qui permettrait d’exaucer un quelquonque veut.
Mais ce vœu ne peut être prononcer que par un être au cœur pur.

Cruxinistre : ?? ?.......ah bon d’accord…….-_-´´ pfff mais maintenant on est bloqué içi !

SCRATCHHHHHHH !! !

Cruxinistre : QUOI ENCORE ?!

L’Hahadémie etait en train d’être démolie pour construire un autre batiment par-dessus.

Cruxiroce descendit du vaisseau à son tour.

Cruxiroce : Erf…moi il me tarde de mettre une bonne raclée à mario !

Cruxinistre lui mit son baton sur la tête.

Cruxinistre : Trouvons plutôt une sortie !

Cruxiroce : Ok, bon les gars, suivez le chef !

Ils réussirent à trouver la sortie sans encombre.

Cruxinistre : Ahhh !E nfin l’air pûr ^^

A ce moment deux inconnues arriverent vers le groupe.
Le premier était tout petit et le deuxieme était plutôt grand. Ils portaient tout les deux un espece de long manteau pour ne pas que l’on les voit.

Cruxinistre : Quesque vous nous voulez ?! On a pas de temps à perdre !

?? ?1 : Nous savons qui vous êtes ! Gwhinhinhin !! !
?? ?2 : Nous sommes intéressé par vous car nous avons tous le même but…se venger de mario !

Cruxiroce : FORMATIONS !! !ATTAQUUUUUEEEEEEEEEER !! !!

Cruxinistre : J’AI PAS DIT D’ATTAQUER !! !

Trop tard !L es megacruxis fonçent sur les deux inconnus mais ils se font battre très facilement.

Megacruxis1 : Aie ma dent snif

Megacruxis2 : Aie mon pied Diddy Kong Damned

Megacruxis3 : J’ai perdu mes lunettes T_T

Megacruxis4 : J’ai perdu mon biscuit T_T

?? ?2 : Sa vous apprendra ! Gwhahahaha !! !!

Cruxinistre : Bon…Ok on va faire équipe !

Cruxiroce : QUOI ?! VOUS ALLEZ QUAND MÊME PAS….

Cruxinistre : TA GEUUUUUUULE !! !

Il l’assome avec son bâton.

Cruxinistre : Hem…bon, vous êtes qui ?

?? ?1: Nous…
?? ?2 : …sommes….

A SUIVRE
Pièces Pièces : 100178
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 13 Juil 2009 - 13:59
Tout d'anbord oh cher administateur merveilleux de se divin forum (si la c'est pas du lèche-bottages) paper mario 3 est sortit sous le nom de Super Paper Mario.Ensuite C'est Cruxéroce et non Cruxiroce.Et tes chapitres sont un chouïa trop court (vengence MOUHAHAHAHAHA)Sinon dans l'ensemble c'est plutôt marrant et sympa.Bonne continuation :D.
Pièces Pièces : 101993
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy Élément Lyndis Eliwood
Invité a écrit :
Lun 13 Juil 2009 - 14:17
@Roy a écrit:
Tout d'anbord oh cher administateur merveilleux de se divin forum (si la c'est pas du lèche-bottages) paper mario 3 est sortit sous le nom de Super Paper Mario.Ensuite C'est Cruxéroce et non Cruxiroce.Et tes chapitres sont un chouïa trop court (vengence MOUHAHAHAHAHA)Sinon dans l'ensemble c'est plutôt marrant et sympa.Bonne continuation :D.

Espèce d'idiot... C'est une fic sinon je pense que les ??? c'est Les soeurs de Viviane, vu le rire xD
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 13 Juil 2009 - 14:27
Super Paratroopa a écrit:
Espèce d'idiot... C'est une fic

C'était pas la peine de me traiter d'idiot.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 13 Juil 2009 - 14:31
Si, car je me demande qui a part toi dirai :
Un Idiot a écrit:
paper mario 3 est sortit sous le nom de Super Paper Mario
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 13 Juil 2009 - 14:33
...c'était juste une remarque.enfin ne dévions pas du sujet.En tout cas je dit quand même vivement la suite.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Lun 13 Juil 2009 - 19:26
Je sais bien pour Super Paper Mario, mais à l'époque où j'avais écris la fan fic', le jeu n'était pas encore sortit ;p !

Je sais bien que c'est court maaaaais, comme je l'ai dis, ça va s'améliorer aux alentours du 10 ème chapitre =O ! Et pour la faute de frappe, woké !

J'envoie les deux chapitres suivants demain, merci ^^.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Mar 14 Juil 2009 - 10:16
Chapitre 2 : Nouveau Kidnapping !

Toc Toc Toc !

Mario : Zzzzz

Luigi : Zzzzz

Koopa : Zzzzzz(euh…HEY !! !IL EST PAS LA LUI, VIREZ LE DE L’HISTOIRE è_é )

Parakarry : Ouvrez moi !J ’ai une lettre pour vous les plombiers noel

Mario et son frere, Luigi, se reveillerent.

Mario : t’en a tous les jours pour nous… OMG

Parakarry : Oui mais aujourdui c’est différent c’est une lettre de la Princesse Pe…

Mario : Oh my...

Le koopa facteur ailés n’eut même pas le temps de finir sa phrase que mario lui arracha les lettres qu’il avait dans la main.

Mario : Hmmm le parfum de peach Oh my...

Luigi arriva…

Luigi : On est encore invité ? C’est la 17eme fois se mois ci… ¬¬

Mario : oui oui, mais attends ! La c’est différent.Apparament…elle aurait retrouver un espece de trésor dans la cave du château !

Luigi : Allons voir^^

Mario : oui!

Du coté du château champignon…

Peach : Je me demandes où est passé Papy Champi ! Il m’a dit qu’il était partit faire des courses mais il n’ai pas revenue . Je m’inquiete pour lui…

SRATCHHHH !! !

Peach : Hiiiiiiiiiii !! !
Le toit fut défoncé et Bowser apparut dans son vaisseau accompagné comme toujours de Kammy Koopa.
Bowser : GWAHAHAHA !! !Cette fois peach, tu seras ma femme petite viens, on va faire un bébé rouge je vais te…

RE-SCRATCHHHHH !! !

La porte menant à la salle du trone vola en éclat et un des morceaux attérit dans la machoire à Bowser.

Bowser : OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAILLLE !! !!SA FAIS MAL !! !ARRGHHH !! !A L’AIDE KAMMY KOOPA !! !

Effectivement, la machoire de notre pauvre dragon était en sang.

Mario : Houou !! !Dans le mille !! !

Kammy : Sire !J e penses qu’il y aura se que vous aurez besoin comme soins au château parse que là, même avec ma magie, je peux pas arreter le sang :peur:

Bowser grogna de rage et se retira le morceau de force 8D

Bowser : GRRRRROOOARRR !! !!ALORS LA TU VA CREV…

RE-RE-SCRATCHHHHHHH !! !!

Peach : *décidément c’est une manie… --" *

Une des vitres vola en éclat et un des morceaux de verres se planta dans la patte gauche de bowser.(même dans un vaisseau, on est pas à l’abri .)

Bowser : WHA PUTIIIIIIIIN SA FAIS MAAAAAAAAL !! !OUIIIIIIIIIIN !! !

Kammy Koopa était désespérer et ne savait pas quoi faire.

Kammy Koopa : Calmez vous sire, tout va s’arranger :peur:

Bowser : AHHHH !! !

Il trébucha et se retrouva au sol en sortant de son « vaisseau flottant ».

Bowser : Hmpfff !

Et puis les inconnus qui avait briser la vitre apparurent mais il étaient caché par l’ombre que produisait une statue non loin du trone.

Peach : Qui êtes-vous ?!

?? ?1 : Gwhinhinhin !! !

?? ?2 : Nous sommes de retour……..
?? ?3 : …..pour vous jouer un mauvais tour ! Gwahahaha !! !

Tous sauf les ??? : :hum:

??? 1&2&3 : Ben quoi ?

Mario : je connais ces silhouettes !

Peach : Qui est-ce ?

Bowser : Moi j’ai mal maieuh

?? ?3 : Gwahahaha !! !Je suis Cruxéroce ! Et je me suis allié avec Graguémona et son ami ! !

Graguémona : Mwhahaha !! ! Je n’étais pas morte ^^

Mario&Luigi : Oh Non !! !

Cruxéroce : T’es foutu mario ! Rend toi !H ahaha !! ! Savoure ta défaite…MAINTENANT !! !

Peach : NON !! !

A SUIVRE

Chapitre 3 : Un Combat Decisif ?

Gracowitz s’avança avec son drôle d’appareil et il envoya une boule d’énergie sur le groupe de freres.
Ces derniers réussirent à éviter avec justesse.

Gracowitz : Grrrr, vous allez voir !! Vous ne vous en sortirez pas vivant !

Mario : C’est se que l’on va voir !

Peach : Mario !. ....fais attention ….

Gracowitz fonça sur mario et ce dernier lui sauta sur la tête. Cruxéroce lui, courra à toute vitesse sur luigi qui l’envoya contre un mur avec son marteau.

Cruxéroce : Groumpff…

Luigi : Youhou ! I’m the win…

Mario lui mit son marteau sur la tête.

Mario : EH !! !C’EST MA REPLIQUE !! !

Luigi : Ben quoi, j’ai pas le droit de la piquer T_T

Mario : EH BEN NON !! !!!!!!

Bowser sauta sur mario et l’écrasa.

Bowser : J’vais me venger de tes coups toi, tu va voir….

Graguemona à son tour plongea sur Luigi mais celui ci l’électrocuta avant.

Luigi : I’m the win….

Mario trouva soudainement toutes ses forces et envoya Bowser contre Cruxéroce, face au mur, en l’écrasant.
Puis il plongea vers luigi et essaya de l’etrangler.

Mario : JE T’AI DIT DE PAS VOLER MAIS REPLIQUEUUUH !! !

Luigi : MAIS C’EST DANS LE TEXTE GROS NIGAUD !! ! J’Y PEUT RIEN MOI !! !!

Gracowitz en profita pour charger son rayon et l’envoyer en direction du duo de freres.

Mario&Luigi : Roooar

Gracowitz : Euh…je doit y aller ^^’’ bye bye !

Mario et Luigi plongerent sur Gracowitz le plaquant au sol.

Gracowitz : J’ETOUFFE A L’AIDE !! !J’ETOUFFE !! !!!

Mario&Luigi : OMG

La princesse peach elle aussi entra dans la bagarre et fit avaler à bowser son parapluie.

Peach : Hihihi c’est amusant^^

Bowser : OH…ESPECE DE…POUAH !! !

Il recrasha le parapluie tout…hem….comment dire….destroy ¬¬"...

Peach : :ouch2: ….alors….sa….TU VA ME LE PAYER !! !!

Bowser : j’ai plus d’argent sur moi ^^ ‘ ‘

BAM PLAF RE-BAM RE-PLAF

Elle lui envoya une rafalle de baffe. Bowser s’écrasa au sol.

Bowser : elle est tellement jolie quand elle se met en colere…ageuh Oh my...

Peach : QU-WAAAAAAA ?? ?!!!

Bowser : ….

SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAF !! !

Bowser vola dans la salle et atterie dans le mur opposé d’ ou il était partit.

Cruxéroce se releva ainsi que Graguemona et Gracowitz. Kammy Koopa elle, s’était planquer derriere le trone de la princesse.

Graguémona : sa dégenere…

Garcowitz : oui…

Bowser : j’ai faim…

Cruxéroce : Bon ! J’avais prevu sa…..MWAHAHAHA !! !

Cruxéroce prit une telecommande et appuya sur le bouton rouge du millieu. Un espece de vortex apparu.

Mario : Kezako ?

Luigi : ….

Bowser : DE LA NOURRITURE !! !!

Kammy Koopa : NON SIRE BOWSER SA N’EST PAS…

Bowser s’y dirigea a une vitesse folle et entraina dans sa course les plombiers et kammy koopa.

Mario&Luigi : WHAAAAAAAAAAA !! !

Peach : NON !! !

Cruxéroce: fun fou

Gracowitz: ???

Graguémona: Oo

A SUIVRE

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Mar 14 Juil 2009 - 11:18
Super ^^
Link a écrit :
Fondateur
Mer 15 Juil 2009 - 9:31
Merci Paratroopa ! awesome

Voila la suite ^^ !

Chapitre 4: Nouveau Monde, Nouvelle Quête

Le Vortex se re-ouvrit dans un monde bizarre où plusieurs maskass étaient présent.
L´environnement dans lequel ils se trouvaient, ressemblait plus à une jungle qu´a autre chose.

Mario: On est où ? beurk

Bowser: :Il n´y a pas de nourriture T_T

Luigi fonça sur Bowser.

Luigi: HEY, LE BALOURD!!!C´EST A CAUSE DE TOI QUE L´ON EST ICI!!!

Kammy Koopa s´opposa entre les deux.

Kammy Koopa: Sa n´est pas le moment de se disputer! Certes, maître bowser as fait une bêtise mais il faut avant tout, s´occuper de sortir d´içi!!!

Mario: oui....c´est preferable.

Luigi: Ok. Mais au moindre geste de vous,négatif, on vous frappe è_é.

Kammy Koopa: Tout se qui nous interesse c´est la princesse, pas vous!

Bowser: hem....bon je suis désoler les plombiers...

Mario: Eh ben...c´est pas trop tôt pour les excuses <___<"

Et voilà que Mario et Luigi s´étaient alliés à Bowser et Kammy Koopa pour sortir de ce monde.

Au loin, se trouvait une forteresse étrange.
A l´interieur se trouvait un Whomp gigantesque qui guettait le groupe.
Whomp: Mmmh...celà fais longtemps que je n´avais pas vu d´étranger...héhé je vais leurs faire une petite surprise! HAHAHA!!!

Quelques minutes plus tard, le groupe de...euh...aventuriers, arriverent devant la forteresse.

Bowser: C´est quoi?

Mario: Sa se vois non? u___u

Bowser: Ouais mais bon....

Les autres: --"

Kammy Koopa: Bon, entrons!

Aussitôt dit, aussitôt fait! Kammy Koopa ouvra lentement la porte en bois qui était tres lourde mais qui n´étais pas vérouiller.
Puis, il y avait des marches....beaucoup de marches! A peu pres 1000!

A la 10éme marche...

Bowser: Pfff chui crever
Les Autres: ...¬¬...

A la 450eme marche...

Bowser: ARG J´EN PEUX PLUUUUS!!!!

Les Autres: MARCHE ET TAIS TOI!!!

A la 789éme marche...

Bowser: X__________________X

Les autres: ............................................marre

Puis ils arriverent au sommet mais bowser était tomber dans les pommes...de fatigue :hum:
Il se réanima et ils virent un peu plus loin, apres deux trois couloirs, l´immense Whomp.

Whomp: QUI OSE ME DERANGER?!!!(hahaha je le fais trop bien...¬¬" )

Les Autres: ...

Bowser: Euh ben on a vu la porte ouverte et nous sommes montés *-*

Whomp: Mmmh...je suis sur que vous vouler le morceau brillant que j´ai à coté de moi?

Mario: Un morceau brillant?

Il montra le fameux "morceau brillant" qui était en faite, un morceau d´étoile.

Whomp: Elle appartient a l´étoile millénaire qui n´apparaît qu´une fois tout les milles ans!

Luigi: Et elle sert à quoi?

Whomp: euh ben j´en sais rien ^^"

Whomp : En tout cas si vous la voulez, il faudra participer au quiz!

Kammy Koopa: Un quiz?

Whomp: oui!

Bowser: j´aime pas...

Whomp : ...

Mario: Bon, allez y, posez vos question !

A SUIVRE

Chapitre 5: Un Quiz tout à fais pas normal

Whomp: Bon, vous êtes pret?

Luigi: Oui

Mario: Oui

Kammy Koopa: Oui

Bowser: ZZZZzzzzzzzz...

Les autres :hum: REVEILLE TOI!!!

Bowser: HEIN, OUI, QUOI? Ah euh...oui je suis pret!

Whomp: bien commençons! Je vais vous posez cinq questions. Si vous avez 2 erreurs, vous perdez!
Bon premiere question...

1) Quel est mon nom?

a): Whomp

b): Vomp

c): Omp

Bowser: Vom...

Les autres: TA GEULE!!!!!!!

Bowser: bon bon...d´accord répondez sans moi!

Mario: La réponse A!

Whomp: Oui...bon deuxieme question^^

2) Dans quel monde sommes nous?

a): Le Monde des Paumées

b): Le Monde des Tarés

c): Le Monde des Crepiers

Les Autres: Oo

Bowser: Le monde des paumées +1

Les Autres: NO...

Whomp: Oui!!!Bravo!!!

Bowser: awesome

Whomp: passons à la 3éme!

3) Ou se situe le 2éme Morceau ?

a): La Foret des Jouets

b): Le Volcan des Didiers

c): La Mer des Glacés

Les autres: Réponds Bower Oh my...

Bowser: La Mer des Glacés awesome !

Whomp: non désolée...

Whomp: Si vous avez encore une erreur, vous perdez! Passons à la question suivante, la 4éme!

4) En sortant d´içi et en allant au nord, que trouverez vous?

a): La Mer des Glacés

b): Le Monde des Crepiers

c): Omp

Kammy Koopa: On en sais rien T_T

Whomp: répondez!!!

Bowser: la réponse d, la base aquatique!

Whomp: EXACT!!!

Les autres: ....

Whomp: Attention, voilà la derniere question
5): Qui vit dans cette base?

a): Un singe

b): Des Pirates de l´Espace

c): Un psychopathe

Bowser: euh...

Luigi: Soyons sûr de notre réponse....bowser, on te fais confiance :peur:

Bowser: Je vais dire....

Les Autres: oui?

Bowser: la réponse.....

Whomp: Oui?

Bowser: ....JE SAIS PAS

Les Autres: ..................................................................

Mario: la réponse b...>_<

Whomp: OUI!!!Bravo^^! Voilà votre morceau d´étoile millénaire!

Le Whomp bizarre donna le morceau d´étoile et disparût. Le groupe sortit de cette forteresse...hem...débile -_-´.

A SUIVRE

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Ven 17 Juil 2009 - 10:11
Je mettrais la suite quand j'aurais quelques commentaires /o/ !

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Ven 17 Juil 2009 - 10:19
la suiteuh !!!!
Link a écrit :
Fondateur
Sam 18 Juil 2009 - 10:11
Merci Paratroopa !

Voila la suite, bonne lecture ^^ !

Chapitre 6: Bowser...t´es qu´un idiot

En sortant de la forteresse whomp, nos amis avaient le choix entre plusieurs directions.

Mario: Moi je propose la fôret

Luigi: Comme tu veux!

Bowser: Moi, tout se que je veux, c´est de bouffer heart

Kammy Koopa: ...

Mario: Bien....allors allons dans la Fôret^^ !

Apres quelques heures de marches, ils arriverent dans un coin bien tranquille, a l´ombre et pres d´eux, il y avait une riviere.

Luigi: Ahhh!On va enfin pouvoir faire une pause ^^

Ils commençerent à s´asseoir au sol et a preparer un petit repas lorsque bowser alla faire une pause pipi et il revenut en leurs disant:

Bowser: YA UN TRUC COOL!!! YA UN TRUC COOL!!!

Les Autres: Quoi?!

Bowser: Venez voir!

Ils suivirent donc Bowser et arriverent devant une souche de bois sur lequel étais installé une sorte d´interrupteur.

Mario: Mmmh je me demandes se que c´est...

Bowser: On a qu´a voir ♥ !

Kammy Koopa: NON MAÎTRE BOWSER!!!SA PEUT ÊTRE DANGE...

*bip*

Luigi: ><....................?Mmmh...il ne s´est rien passé!

Bowser: Ba vous voyez! Vous ne craignez ri...

SCRATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Bowser: QU´EST-CE QUE C´EST!!! QU´EST-CE QUE C´EST!!! :peur:

Kammy Koopa: le diable peut être =O

Luigi: Peut être mes spaghettis en train de refroidir...

Les Autres: --'

Et soudain ils se retournerent et virent un incroyable torrent d´eau approcher vers eux.

Mario: QUEL CON!!!MAIS PUTIN QUEL CON!!!IL A FAIS SAUTER LE BARRAGE CE CON!!!COURREZ!!!!

Tout le monde: AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Deux kilometres plus loin se trouvait deux ecossais en voyage en train de finir leurs repas.

Ecossais: Oh! KEl DEliCHieux WEUpas!

Ecossais2: Oh! Che SAis! Surtout le vin ECOHSSAis!

SBRAOUUUUM!!!!
Le Torrent passa, emportant avec lui l´écossais n°2.

Ecossais: Mmh, TU as RWéson Mouérice!....Mouérice?

Maurice+mario et les autres: WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

A SUIVRE

Chapitre 7: Un Ecossais avec un con

Maurice étais un koopa de la partie nord du Monde des Paumées se qui expliqué son accent.

Quelques minutes apres l´incident, le groupe se remit en marche vers le prochain morceau de l´étoile millénaire.

Maurice: HEYcE que che Pppeux vous AIcompagner?

Mario: ^^' d´accord...

Luigi en pensant: mario doit certainement penser la même chose que moi...on est mal...

Maurice: Ché Fais Diss ans de Qwaraté!

Luigi toujours en pensant: ...tres mal.

Mario,Luigi,Kammy Koopa,Bowser et leur nouveau compagnon,Maurice, déciderent de ce diriger vers le Volcan des Didiers et Maurice leur servait de guide car il connaissait bien les lieux.

Kammy Koopa: Pourquoi ce volcan a-t´-il un tel nom?

Maurice: Che VOlcaNe a ETait CrER par l´empeuweul Didier 1er. C´ETait une immenSSe plante piwanha inTELigenTEuh Ké possedait une gWande Awmé!

Kammy Koopa: Je vois...

Ils arriverent devant une plage, au coin sud extreme du Monde des Paumés et ils aperçurent au loin l´île.

Luigi: Nous y voilà! L´île est celle que l´on voie là bas si j´ai bien compr...

Bowser: YOUPIIII DE L´EAUUUUUUU!!!

Maurice: NON PAS HICE!!!

PLAF! Trop tard, Bowser étais plongé dans l´eau.

Bowser: venez vous baignez, elle est bonne petite

Kammy Koopa: Maître...sa n´est pas le....

ZWWWWIIIIIIIIP!!!!

Des méduses trés grosse et trés dangereuse avait mordue le pauvre koopa. Bowser revenue sur la plage couvert de bouton et tombant au sol.

Bowser: @_@

Tout les autres : HAHAHA BIEN FAIS POUR TOI >D !!!

Bowser se releva, toujours tres fatigué.

Bowser: Hmppf sa va j´ai compris...bon, comment on atteint l´île ?

Maurice soupira un peu puis il prit une bateau posé non loin de là.

Maurice: ILE VA nOus faloiwe Wejoindreheu l´autre CoWté.

Mario: Ok.

Et puis ils monterent dans deux bateau.
Mario, Luigi et Maurice d´un coté et Bowser et Kammy Koopa de l´autre.

Arrivé a mi-chemin, un immense tourbillon apparut entrainant les deux bateaux vers son centre.

Mario: Qu´est-ce que sa veut dire gne

Bowser: nooon j´ai le mal de m....BEEEEUUUUUARPPPPPP.

Tout le monde: Eeeeerk oO !

Bowser: ^^´

Maurice: On diWer un TWOurbaillone!

Mario: oui sa on le sais --'

Maurice: Un immEnsse blAUUUUps vit HICE!

Kammy Koopa: Pourquoi vous ne nous l´avez pas dit plus tôt!!!

Maurice: Hey bien...euh...che.....che.....che ne sAIs pas!

Luigi: Bon alors il ne nous reste plus qu´une seule solution...

Bowser: ...CRIER!!!

Tout le Monde: AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Un peu plus loin...

Ecossais 1: Mwérice arrete de teuh cAIcher!

A SUIVRE

Feuille de personnage
Objet(s):
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 18 Juil 2009 - 10:40
:XD: :XD: :XD: :XD: :XD: j'adore le coup de l'ecossais.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 18 Juil 2009 - 12:22
Merci Roy ! xD

Je mettrais les deux chapitres suivants demain !

Feuille de personnage
Objet(s):
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 18 Juil 2009 - 12:48
Dance mec dance bourré

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 19 Juil 2009 - 9:51
Chapitre 8: Un Bloups Dangereux

Bowser: ON VA TOUS MOURRIR T_T

Mario: MAIS TA GUEULE!!!

Mario changea de radeau et fonça sur bowser pour lui donner des coups de poing car il en avait marre de lui.

Luigi: MARIO!!!

Mario: J´EN AI MARRE DE TOI!!!!AU LIEU DE PLEURER, AIDE NOUS A TROUVER UNE SOLUTION POUR EVITER LE MASSACRE!

Kammy Koopa: Allons calmez vous!

Bowser: T_T

Mario: Grrrrr...

Mario se calmea et rejoigna le radeau de luigi et maurice.

Maurice: ALLons, SA n´est PPas le MMOMent de se DISSSPEUter!

Bloups: GROOOOOOOOOOOOOOOAR!!!!!

Bowser: non, c´est le moment de pleurer! OUIIIIIN T_T

Mario: *pete un cable* marre MAIS TU VA LA FERMER OUIIIIIIIII??????!!!!!!!!!!! Roooar

Il voulut rejoindre une nouvelle fois le radeau de Bowser mais ses amis l´en empecherent.

Luigi: MARIO SA SUFFIT!!!!

Mario: excusez-moi mais il M´ENERVE!

Le tourbillon tournait de plus en plus vite et les deux groupes commençaient à se rapprocher dangereusement du Bloups en colère.

Kammy Koopa: Voyons voir comment le battre...

Etant tres près du radeau, le bloups mit deux de ses tentacules sur le radeau de Bowser.

Kammy Koopa: Mmmh et si....

Bowser n´attendut pas la fin de la déduction de Kammy Koopa et il arracha les deux tentacules au Bloups.
Ce dernier s´agita dans tous les sens et replongea dans la mer.

Tout le monde : O____O

Bowser: ....héhé wouaaa

Tous purent ainsi gagner le rivage de l´île du Volcan des Didiers.

Maurice: Mmmh....SssA m´ETTTTToneWaIt Ke l´oN En est FInEr AvEc Ce BloUUUPs.

Luigi: une intuition?

Maurice: Che PeNse!

Les autres: u___u

Mais malheuresement, Maurice avait raison.
Un autre tourbillon surgit non loin du rivage et le Bloups en sortit et il atterit finalement sur la plage.
Très en colère.

Tout le monde: Oo

Le bloups prit Maurice dans l´une de ses tentacules.

Maurice: Oh NOn!Sa n´Est Pas C´Hun FFFaçon D´AccuEilireuh les GEns!

L´animal marin, agasser par le comportement de l´écossais l´envoya par dessus les flots et personne ne savait se qu´il en restait de Maurice a ce moment là.

Plus loin...

Maurice: Oh!Kelle Belle Vue!

SPLAF! Il s´était prit un palmier et quelqu´un fonçait vers lui...

Ecossais1: Oh!Mwérice! Je sAVAis Ke tu t´Etais CAIcher KelKquepart!

A SUIVRE

Chapitre 9: L´ascension du Volcan

Le groupe, aprés quelques heures (longue....très longue) de marches, arriverent au sommet du volcan.

Mario: J´imaginais qu´il ferait plus chaud...

Bowser: aaaaah!!!Je revie, je suis dans mon élément :content:
Les autres: ...

Et soudain il y eut une terrible secousse et tout le groupe se retrouva au sol.

Luigi: Qu´est-ce-que c´est ?!

Kammy Koopa: Je crois que le volcan...est en train d´entrer en éruption!!!

Puis un geyser de magma sortit du volcan et s´approcha du groupe a toute vitesse.

Tout le monde: AHHHHHHH!!!!

Ils descendirent le volcan a toute allure et ils réussirent a se cacher dans une grotte non loin de là.

Mario: Ouf, on l´a echapper belle!

Bowser: Qu'est-ce que c´étais ?!

Kammy Koopa: de la lave...

Bowser: ça se mange?

Tout le monde : X/...

Bowser: désolé mais quand je suis en manque de nourriture je perds la mémoire ><"

Tout le monde: TA GEULE!!!

Bowser: Ok Ok...

Le volcan s´était calmé...ils remonterent donc a son sommet.

Luigi: Bon...et maintenant?

Kammy Koopa: La meilleure solution serait de descendre a l´intérieur...

Mario: ouais mais comment?

Et puis soudain, un vaisseau s´approcha du groupe. Il portait le symbole des....euh de quoi?

Bowser: bon, le narrateur, dis ce que c´est!!!

Narrateur: J´EN SAIS RIEN MOI!!!C´ETAIT PAS PREVU!!!

Tout le Monde: oh oh...

Narrateur: ah si...bon....hem, je continue --'

Un vaisseau s´approcha donc du groupe et il portait le symbole des mégacruxis!
Des cruxitroufions en descendirent armés de sabre lasers.

Cruxitroufions: Je suis ton Père noel

Narrateur: BORDEL!!! ON EST PAS DANS STAR WARS è_é Bon, JE REPRENDS ET CETTE FOIS CHUT!

Des cruxitroufions en descendirent armés de fusil laser et ils encerclerent le groupe.

Bowser: T_T oh non pas eux!!!

Mario: Hmmm....on se rends!

Luigi: Quoi ?!

Mario: Fais moi confiance...

Luigi: Ok...on se rends donc!

Les cruxitroufions relacherent leurs attention un moment car ils étaient bête et croyait que le groupe de mario n´allait pas contre-attaquer.
Mais justement, ce fut le cas.

Mario: YAAAAAAAAAAA fou

Queques minutes après, la troupe de cruxitroufions fut hors d´état de nuire.

Kammy Koopa: Comment on va faire pour entrer dans le volcan ?? !

Bowser: Pourquoi...va faloir y rentrer OMG ?!

Kammy Koopa: Normalement oui...

Mario: Volons leur vaisseau!

Luigi: Excellente idée mon cher noel

Mario: Elementaire mon cher Watson noel

Et ils prirent le contrôle du vaisseau et s´engoufrerent à l´intérieur du mystérieux Volcan des Didiers!

A SUIVRE

Feuille de personnage
Objet(s):
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Dim 19 Juil 2009 - 21:28
Le volcan des didiers EXPLDR.I WANT THE NEXT NOW.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Lun 20 Juil 2009 - 9:28
:XD: Merci, merci !

Voila la suite :

Chapitre 10: Chaud, Chaud, le Volcan!

Le vaisseau abritant le groupe d´aventuriers atterit sur un petit ponton qui rejoigner un temple, plus loin, à l´est.
Et comme le groupe se trouvait dans un volcan et bien...il faisait chaud...très chaud!

Bowser: DE L ´EAUUUU Oh my...

Les autres: <__<"

Kammy Koopa: Maître bowser...nous avons tous soif!

Mario parlant à Luigi: C´est un dragon et il resiste même pas à la chaleur!

Luigi: :XD:

Bowser se retournea vers le duo de frères.

Bowser: Qu´est-ce que vous mijotez vous, encore ?!

Luigi: rien, rien.................... :XD:

Ils se regarderent.

Mario:........ pouah ouah ouah ouah :XD:

Bowser: Grrrr je suis sûr qu´ils parlent de moi!!!!

Il s´approchea d´eux et il menaca luigi, de le balançer dans le bassin de lave juste en dessous du ponton en bois.

Bowser: ALORS LA FERME SI TU VEUX PAS QUE JE TE JETTE PAR DESSUS BORD!!!

Les frères: --' Ok...

Après cette petite "explication" nos héros entrerent dans le temple si convoité...mais, à leurs surprise, ce dernier ne comportait que 4 salles dont 3 de fermés.

Mario: Génial... -_-" on a le choix...

Bowser: HEY!!!Mais t´es con ou quoi? Il n´y a qu´une seule porte!

Mario en pensant: Mais c´est pas possible il est completement débile ce gars O.o

Bowser: ???

Mario: C´étais de...l´ironie --'

Bowser: C´est quoi sa? Sa se mange?

Mario: BORDEL MAIS T´ES COMPLETEMENT CON!!!L´IRONIE C´EST QUAND...

BRAOUUUUUM!!!

Le groupe tomba au sol à cause d´une terrible secousse.

Kammy Koopa: C´é....c´était quoi sa ?!

Bowser: Peut être le père noel ♥

Tout le monde: ...

Puis soudain, une trappe s´ouvrit sous les pieds de Mario et Bowser et ils tomberent dans un espece de conduit.

Mario&Bowser: AHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Kammy Koopa et Luigi s´approcherent du trou.

Kammy Koopa: Vous allez bien?

Luigi: Bof...on s´en fiche on est tranquille maintenant ^^

Kammy Koopa: Je partage ton avis ^^

Luigi: On fais un pique-nique? ^^

Kammy Koopa: Oh! Avec joie!!! ^^

Le groupe de 4 étais maintenant séparés! D´un coté Mario et Bowser et d´un aute Kammy Koopa et Lugi.
Mais nous nous interesserons un peu plus du coté de Mario et Bowser (qui sera plus intéressant....)

Quelques metres de glissade plus loin...

PAF! PAF!

Ils tomberent d´une seconde trappe ; ils avaient effectué une glissade géante.

Bowser: Génial ce tobogan!Je veux refaire un tour!!!

Mario: :malade: BEAUUUUURP

Après que notre moustachu rouge s´eut vider l´estomac, les deux ennemis maintenant presque amis continuerent leur chemin.

Mario: Pourquoi tu veux kidnapper peach a chaque fois ?

Bowser: Eh oh le plombier! Sa te regarde pas sa ! C´est MON probleme!

Mario: ...

Bowser: Cherche pas à comprendre -_-´ .

Spock!

Bowser c´étais cogné contre quelque chose.

Bowser: Mmmpfff qu´est-ce-que c´est ?

Et puis il leva la tête et vit un monstre horrible!!!!

Monstre: GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Les deux autres: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Et ils filerent en direction de la sortie!

PS: Pour des problèmes techniques, nous n´avons pas pu identifier le monstre et le décrire!

A SUIVRE

Chapitre 11 : La Rencontre avec Pignouf

L´énorme bête verte et ayant des ailes surdimensioner poursuivit le groupe essayant de la fuir.
Le groupe...oui,enfin...je veux dire...Bowser et Mario --'

Bowser: A L´AIDEUUUUUUUUUUUUUUUH!!!

Mario: TA GEULE BON SANG ET COURS!!!

Sblaf! Bowser étais tombé au sol à cause d´une racine qui ornait les vestiges du temple.

Bowser: MARIO!!!

Mario: Punaise...il va me tuer celui-là!!!

Notre plombier a casquette rouge se dépécha de relever le roi des koopas puis ils entamerent une folle course dans le temple.
Mais quelques centaines de metres plus loin, ils furent bloquer par un cul-de-sac!

Mario: ARGH!!!QU-EST-CE QUE ON VA FAIRE?!

Bowser: J´en sais rien moi!!!.............je suis trop vieux pour mourir :snif2:

Mario: LA FERME!!!

L´espece de reptile s´approcha d´eux, grognant.

Bowser: c´est la faim T_T (cette faute d´orthographe est volontaire... --' )

??? : LAISSEZ-LES!!!

BAM!!! Un espece de maskass vert et bleu sauva le duo en faisant avaler au monstre une bombe.
Le reptile s´écrasa au sol, mort.

Mario: Merci...

Bowser: YOUPI JE SUIS EN VIE!!! JE POURRAIS SAUTER PEACH VU QUE JE SUIS PAS...

Mario: ..................

Bowser: .....mort.

Mario: KYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

(scene censuré, désolé ^^" )

Quelques instant apres le "massacre" du pauvre bowser...

Bowser: Défoler, fe foulais fuste rigoler!

Mario: Mouais....

Notre ami moustachu se tournea vers l´inconnue qui les avaient sauver.

Mario: Qui-êtes-vous ?

?? ?: Hem...eh bien je me présente, je suis Pignouf, conquerant de quatre galaxies, huit planetes et deux centre équestre où je fais apprendre l´équitation sur dos de piranha!

Les deux: ............................

Pignouf: Quoi? Je suis drôle non?.........hahaha haha! chui trop fort!

Les deux: ...

Pignouf: Hahaha...hem, bon, bref! Je suis un maskass courageux qui a soif d´aventure et qui parcourt les différent mondes en quête de trésor ancien!.........ah et euh je suis aussi le général des maskass noel

Mario: Hein?! Celui que j´avais tuer?!

Pignouf: Ah euh lui? Non! Sa n´est pas moi... Voyez vous, l´ancien chef étais un radin et il ne pensait qu´a ses gardes du corps et a ses amis! Or, la régle number one d´un bon général maskass c´est de s´occuper de toute ses troupes ^^ !

Mario : Ok...

Bowser: Bon c´est pas tout mais une fois que l´on aura trouver le morceau d´étoile, on pourra manger?!

Pignouf: Un morceau d´étoile?! Aaaah....oui je vois de se que vous voulez parler ^^ J´ai quelques indications les concernants!

Bowser&Mario: Comme quoi?

Pignouf: Je vous en parlerais plus tard! Pour l´instant, avançons.

Mario: Oui! Mettons nous à la recherche de Luigi et Kammy Koopa.

Pignouf: LUIGI?! OOH LE GRAND LUIGI!!!

Bowser: Ben quoi...qu´est-ce qu´il a OMG

Pignouf: Euh ben rien mais...je pourrais lui demander un autographe quand nous le verrons? Vous comprenez...mon ours en peluche vivant, est fan de Luigi!

Mario: Les ours en peluche ne sont pas vivants.... --'

Bowser&Pignouf: C´EST FAUX!!!!

Mario, soupirant: Erf....comme vous voudrez, d´accord X/...

A SUIVRE

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Mer 22 Juil 2009 - 9:50
La suite...hum...quand j'aurais des avis X) !

Feuille de personnage
Objet(s):
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mer 22 Juil 2009 - 11:43
Mario: C´étais de...l´ironie --'

Bowser: C´est quoi sa? Sa se mange?

EXPLDR!La suite la suite la suite la suite

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 23 Juil 2009 - 7:32
Merci Roy ^^ ! Voila la suite !

Chapitre 12: Morceau d´Etoile Flamboyant

Le groupe de Mario séparé de Luigi et Kammy Koopa continuait leur chemin, accompagné de leur nouveau compagnon: "Pignouf", un maskass étant un général de son espèce...
Quelques metres plus loin, se dressait devant eux, une immense porte qui faisait sentir une grande force maléfique.

Pignouf: J´aime pas sa Oo

Mario: Moi non plus...enfin bon, avançons!

Mario ouvrit la lourde porte et il s´engouffra dans l´épais passage accompagné de Bowser et Pignouf.
Ils arrivérent dans une salle asser vieille qui se situer sous un puit de roches en fusion.

Bowser: X___X

Mario: Quoi?

Bowser: JE...JE....JE....JE....

Mario&Pignouf: QUOI?!

Bowser: Il Y A UN DRAGON DERRIERE NOUS!!!

Le maskass et le plombier se retournerent...mais ils ne virent rien.

Bowser: :XD: je vous ai eu!

Mario&Pignouf --'
ha..........................ha....................
....ha...

Bowser: Eh! Attendez! Je vois le morceau d´étoile là-bas!

Effectivement, une lumiére se trouvant au fond de la salle éclairée asser fortement cette dernière.

Mario essaya de ramasser le morceau lorsqu´il entendit un bruit bizarre.

Bowser: GROOOOOOOARRRRRRRRRRR!!!

Mario&Pignouf: C´EST QUOI?!!!.......UN DRAGON!!!!!!!

Bowser: :XD: je vous ai encore eu!!! Hahahahaha!

Mario: GRRRRRR IL Y EN A MARRE!!!!

Il se retournea une énième fois et il re-essaya de prendre le morceau mais...

Bowser: GROOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAARRRRRRRR!!!

Mario&Pignouf: ARRRRRRRRGH!!!!!!!

Mario et le général des maskass sauterent sur Bowser et le ruèrent de coups.

Aprés quelques secondes sanglantes...

Bowser: Aouch.... X___________X

?? ?: GROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRR!!!

Mario: AAAAH LA Y EN A MARRE!!!

Bowser: T_T MAIS C´EST PAS MO...

SPLAAAAAF SPLOF SLANGGGGG

Bowser: X_______________________________________X

Mais le grognement se répéta une nouvelle fois...

Pignouf: Mario...je crois que cette fois çi, sa n´étais pas Bowser...

Mario: Mouais...pas grave^^

Un dragon énorme semblable à celui qui avaient combattu tout à l´heure s´approcherent d´eux.
Pignouf: Fuyons avant qu´il ne soit trop tard!!!

Mario mit le deuxieme morceau d´étoile dans sa poche et ils filerent en direction de la sortie.

Tout le Monde: AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!

Un peu plus loin, vers le début du donjon...

Kammy Koopa: Mmmh! Ce pique-nique étais délicieux!

Luigi: Je veux encore une part de pizza!!!

A SUIVRE

Chapitre 13: Piranha Party

Pignouf, Mario et Bowser revinrent vers l´entrée du temple.
Ils y virent alors Luigi et Kammy Koopa en pleine discussion...

Kammy Koopa: Mmmh non non non! Moi je te dis que les meilleures c´est les roses rouges!

Luigi: Les roses jaunes!

Kammy Koopa: Les rouges!

Luigi: Les jaunes!

Kammy Koopa: ROUGE

Luigi: JAUNE

Kammy Koopa: NON, JAUNE!

Luigi: NON, ROUGE!

Les autres: --'

Mario s´avança vers eux.

Mario: Bon...c´est pas tout mais on a le deuxieme morceau d´étoile...

Luigi: J´AI DIS LES JAU...euh....ah bon?

Mario: ...

Kammy Koopa: Nous pouvons alors partirent d´içi!

Pignouf: Je connais une issue! Suivez-moi.

Luigi: C´est qui ce rigolo là? :XD:
Pignouf: Moi monsieur, je suis un général maskass...et contrairement a vous....JE NE SUIS PAS RIDICULE ET JE SUIS PAS HABILLER COMME UNE BRINDILLE D´HERBE!!!

Luigi: Oo il....il m´a cassé...

Et puis tout a coup, le niveau de lave commença a monter puis celà s´arreta et une énorme, une gigantesque plante piranha apparue.
Elle étais jaune et possedait beaucoup de "liane" en feu autour d´elle. Elle paraissait trés forte.

Bowser: What the fuck?

Kammy Koopa: Sa ressemble a...

Mario: ...une plante piranha, sa on le sais,ouais!

Kammy Koopa: Non! Je voulais dire, a ma soeur quand elle étais petite :(

L´énorme plante piranha fonça sur Mario et l´envoya sur Bowser.
Les deux "ennemis" ne pouvaient absolument plus bouger car le coup qu´avait reçu Mario et Bowser avait été d´une énorme puissance.

Mario: Arg....h.....j´y....crois....pas....

Pignouf: Hmm...

Pignouf prit un sabre-laser.
Pignouf: Je suis ton pére!

.................................hem...revenons a la vraie version x/

Pignouf prit un espece de pistolet.
Pignouf: A nous deux...

Il fonça dans les airs et tira plusieurs salves de tirs que la plante esquiva mais de justesse.
Pendant que le général maskass "occupé" l´ennemi, Luigi attaquait la plante avec son marteau et ses boules de feu tandis que Kammy Koopa préparait un sort bien puissant pour tuer la bête.
Mais l´étrange plante piranha, se retournea et envoya des rafales de coups sur Luigi et Kammy Koopa.
Malheuresement elle n´avait pas eu le temps de s´occuper de Pignouf et elle fut blessé par ce dernier.

Plante Piranha: HAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRR!!!!!

Pignouf: Oh...oh....

Elle inspira puis expira, en envoyant un gigantesque souffle de glace sur Pignouf.
Ce dernier ce retrouva completement gelée et il tomba au sol.

Et comme si celà ne suffisait pas, plusieurs autres koopas sortirent de l´ombre, devant la plante.

?? ?: On se retrouve enfin...Mario!

A SUIVRE

Feuille de personnage
Objet(s):
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Jeu 23 Juil 2009 - 9:45
Mario: AAAAH LA Y EN A MARRE!!!

Bowser: T_T MAIS C´EST PAS MO...

SPLAAAAAF SPLOF SLANGGGGG x3.La suite la suite la suite la suite la suite la suite

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Ven 24 Juil 2009 - 9:38
La suite demain /o/ !

Feuille de personnage
Objet(s):
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Ven 24 Juil 2009 - 11:40
Ok mais va poster dans ma fic que je puisse mettre le suite please ohé

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Paper Mario 3 : La Quête des Héros
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant