Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Le vol imperial
Invité a écrit :
Dim 12 Juil 2009 - 20:31
Le ciel était sombre, mais ce n'était pas la nuit, en vérité c'était des tas de vaisseaux bien petits vu d'en bas, mais ils étaient énormes et y'en avait au moins un bon millier.
En tête, il y'avait un bol volant, avec un "M" noir sur fond rouge. On pouvait voir une personne avec une moustache, il ressemblait au héros du Royaume Champignon, en vérité c'était le contraire...Malleo regardait le sol.


~C'est étrange...Ce lieu ressemble comme deux gouttes d'eau au Hyrule de chez moi...
Sauf que la-bas c'était plus calme...Peut être que je suis dans un monde miroir? M'enfin de toute façon, sans ce fichu trio, je serai tranquille pour dominer le monde...~

Plus bas, il vit un maskass blanc, un chef vu son chapeau, un bon chef doit toujours avoir un bon couvre chef. C'est que disait Fortran quand Malleo portait des couches...
Bizarrement, il était seul et semblait terrifié.


~Hmmm...~

Il fit signe à ses Mahzis de s'arrêter dans le ciel, sans couper tout les moteurs...Ces mahzis sont si crétins qu'ils seraient capables de s'écraser si il disait rien.
Il descendît et sauta de son Mahzi-Copter, tout proche du maskass.


Hé !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 12 Juil 2009 - 20:39
Le maskass général, s'étant enfui du château à cause de la transformation de Link, se retrouva face à face avec des inconnus plutôt bizarre.
~Whoah, c'est comme dans les films !~
Il fit une chorégraphie débile pour voir si les autres le suivait mais ils ne firent juste que le regarder d'un drôle d'air. Après un gros silence de trente secondes, Pignouf prit la parole, reprenant son souffle de sa folle course.
Je me présente ! Je suis Pignouf, premier Maskass, premier Général et premier Anti-Koopobèsechiant !
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Juil 2009 - 20:49
~Pathétique...~

Malleo regarda l'espèce de Maskass, comme tout les autres non Mahziste, il était minable, néanmoins il pourrait changer son statut en s'intégrant dans son armée.

Anti-Koopobèsechiant ? Les Koopas ne sont pas tous obèse...mais ils sont tous chiant...Le monde se porterait bien sans une race aussi impure, non?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 12 Juil 2009 - 20:52
Pignouf ricana. Il apprécia le grand homme rouge qui ressemblait à un certain "Mario" que l'ancien Général Maskass lui avait parlé. Une vraie plaît ! Mais apparement, ce n'était pas lui...
Peut être avait il un frère jumeau ?

C'est vrai. Mais en fait...j'en cible un en particulier. Le fameux "King Koopa", vous voyez de qui je veux parler ? Il faut absolument qu'il soit...détruit =).
Bien sûr, il ne précisa pas son souhait ultérieur de contrôle du monde...
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Juil 2009 - 20:57
King-Koopa, a mon avis, il en existe plein !

A sa connaissance, il en connaissait deux...Dont l'un d'entre eux se serait bien passé de connaitre sa grandiose personne ! L'autre était à son service, trop maléfique pour mourir...

De toute façon, quand j'aurai détruit tout cette tortues souillant le monde, celui ci y passera de toute manière.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 13 Juil 2009 - 9:14
Pignouf ne comprit pas vraiment de quoi parler l'homme en rouge. Parlait-il de deux personnes à la fois ? Selon Pignouf, c'était le cas ! Mais a sa connaissance il n'existait qu'UN seul Bowser ! Pignouf répondit alors, ou plutôt son ventre répondit, car il commençait à avoir faim :
JAMBON !!!
Après dix secondes de silence, Pignouf mit sa main sur son masque et réfléchit :
~Et si il y a avait bien deux Bowser ? Wha...déjà que un seul c'est beaucoup, alors deux...~
Il fixa l'homme au sourire étrange, presque maléfique, il lui dit en faisant une pose presque héroïque.

Okay alors je vais t'aider ! On va décimer les deux lourdaux ! tintintin
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Juil 2009 - 11:26
Malleo ricana, ce gars lui plaisait bien, il pourrait lui être bien utile.

Très bien! peut être que tu aimerai entrer dans mon armée, pour participer à la noble quête de purification du monde, les mahzis sont supérieur à tous, tu aimera sans doute être supérieur à tous ses races de blaireaux !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 13 Juil 2009 - 17:17
Pignouf se frotta les mains avec un sourire pervers.
Oh que oui ! Héhé...
Mais il repensa les paroles de l'homme puis s'exclama :
Hey, attendez une minute ! C'est les Maskass qui sont supérieur à tous è_é !
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Juil 2009 - 18:33
en moins d'une seconde....sortit de nulle part, Volke était derrière pignouf avec son Peshkatz sous la gorge de celui-ci, il avait bouger tellement vite que personne ne l'avait vu arriver, même s'il était en plein milieu d'une plaine

ouais c'est sa...je suis supérieur a vous tous.......

puis il avait disparut et se retrouva devant pignouf et regarda Malleo

...............
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Juil 2009 - 19:02
Malleo observa un moment le nouveau venu avec un regard dédaigneux.
Puis soudain...


FIRE FLOWER !

Dé:

Parfait/bien: Volke est changé en fleur de feu, sans possibilité de retour à la normal sans que Malleo le décide.
Raté/Euh...:Aucun effet.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 13 Juil 2009 - 19:02
Le membre 'Malleo' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34364
Nombre de messages : 8274
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Juil 2009 - 19:37
Volke fut changé en fleur

ouais....c'est comme sa que vous traiter ceux qui veulent vous aider?.....j'ai des information qui pourrais vous être utile.......
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Juil 2009 - 20:22
Malleo regarda la fleur toujours du même air.

Désolé, mais le fait de dire que tu est supérieur à tous m'a énervé.

Il se pencha vers la fleur.

Aller, dit tes informations... Comme ça je déciderai si je te dé transforme ou non...
Mais d'abord...


Il ramassa les couteaux du gaillard qui étaient tombés lors de sa transformation.

Confisqué...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Juil 2009 - 23:27
bien.......premièrement tu ferais mieux de lâcher mes couteaux avant qu'ils explosent........deuxièmement......ike ne protège plus bowser et finalement, une armé de 300 milliards de soldat se dirige par ici, je les ai vu en venant ici..............les couteaux......tu devrait les lancer le plus loin que tu le peux........dans 1 min il vont exploser et sans doute détruire tout ce qu'il y a ici.......

Volke se foutait un peu de ses couteaux qu'il avait ramasser......il n'avait pas besoin de cela pour assassiné quelqu'un......parcontre le type ne lui avait pas prit son or......c'était tout ce qui comptait......
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 14 Juil 2009 - 9:21
Pignouf, qui avait faillit mourir par la lame de l'inconnu, était toujours en état de choc.
Oo Agagagagageugugugugu !!!
Il tomba au sol et se roula par terre, complètement traumatisé. Puis après un petit temps de reflexion il se releva, sauta dans les airs, et tomba devant Malleo.
Si vous considerez les Maskass et vos trucs comme égaux, j'accepte de faire équipe \o/ !
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Juil 2009 - 18:07
Bien sur.

Il remonta dans son vaisseau.

Viens donc petit maskass, allons installer un Q.G, ensuite, nous nous occuperons des Koopa.

Volke, se détransforma, nu au milieu de ses habits...

La prochaine fois...Ne me provoque pas...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Juil 2009 - 18:20
Volke fut remis normal mais en un instant il était tout habillé et avait récupéré toute ses affaires et regarda l'inconnu

de 1 tu est un abruti, de 2, je t'ai dit n'importe quoi et de 3 tu t'est fait avoir

puis il sorti un staff et avant que l'autre ne puisse lui faire quoique se soit, il disparu dans un flash blanc

Cependant, juste avant de partir, il avait profité du flash blanc pour lancé un couteau explosif sur l'un des vaisseaux.....pas précisément celui ou se trouvait malleo mais un à côté qui explosa avant de s'écraser puis un couteau tomba du ciel avec une note

sa c'est pour m'avoir transformé en fleur alors que je voulais vous proposer mon aide......

suite: quelque part
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 15 Juil 2009 - 9:03
Pignouf s'approcha de son nouvel allié, tout heureux d'avoir enfin une chance de battre Bowser.
Avec mon armée et la votre nous allons être imbattable !
Pignouf n'avait pas l'air de se préoccuper de l'inconnu qui avait d'ailleurs disparu !
Le maskass remarqua ensuite qu'un vaisseau avait explosé. Il lit le petit mot, et en guise de réponse émit un petit cri de surprise avant finalement de s'allonger par terre.
Coooooooooooooooool ! reposant
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 15 Juil 2009 - 9:59
Malleo attrapa Pignouf par le bras pour le forcer à se relever.
Il vit aussi son vaisseau en débris, il soupira, ce n'était pas grave, il en avait plein d'autre comme ça.


Allons.

Suite ===> Lacanaie nous voila
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Le vol imperial
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark Eldar dans le Imperial Armour Apocalypse Second Edition
» Flotte Imperial Fists
» New armée garde imperial
» [Vente/échange terminée] livres imperial armour contre BFG
» [Imperial fist] 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum