Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Les aventures de Grey le maskass gris
Invité a écrit :
Jeu 9 Juil 2009 - 18:21
Bonjour,je vous presente " les aventures de Grey,le maskass gris ". L'histoire que vous allé découvrir dans quelques instants se passe au tout début de la création du Royaume Champignon. Mais celle-ci ne se passe pas là. Pour changer des histoires affreusement banales, cette fiction se déroulera dans des endroits divers et variés. Mer, terre, montagne volcannique, la diversification est là. Sur ce, bonne lecture.

Commentaire de Florian avant la publication du premier chapitre :


ya d faute mé
ell é pa mal, pa tro mé pa mal


Commentaire de Linkfan après la publication du premier chapitre :

Génial ! ^^
Faites attention cependant aux temps de conjugaison employé, ça gêne parfois !
Mais le scénario est le point fort de cette fic, j'ai l'impression ^^.


Commentaire de Dieck après la publication du premier chapitre :

J'ai bien aimé, voir très bien aimé et je demande la suite.


Chapitre I : Sur les flots


Sur une vaste mer bleu sans merci,un petit bateau naviguait.Il n'avait pas plus de valeur qu'un radeau, le bois utiliser pour sa construction n’était pas très solide et un peu perimé et corrumpue par le temps … Ce bateau était vulgairement laissé à l’abandon car personne n'en voulait, même le bateau le moins cher de tout les océans est fait d'un bois beaucoup plus robuste que ce bateau là ! Sur ce petit navire, il y avait trois personnes, c'étaient tous de braves et courageux Maskass qui ont pris la mer ou bien, d'insouscient matelots ignorant les dangers les plus évidents des océans.
Un Maskass habillé normalement étais assis tandis que les 2 autres étaient vêtus de vétements vulgairement cousus, qui, au cours des années, finis en lambot. La personne assise était le capitaine de ce navire, ces vétements étaient gris, d'un gris à annoncer la corvé aux deux Maskass sur son navire et à annoncer la mort à tout ses ennemis, Il était vêtu d'un gris si contraignant que n'importe quelle personne, qui le voyait sangloterai en silence. Ce Maskass s'habillait toujours avec du gris et uniquement qu'avec du gris, aucun de ses larbins, aucune de ses connaissances n'a réussis à percer le secret … Il n’y a que ces chaussures et sa ceinture qui étaient d'unnoir très sombre et il portait comme tout les Maskass, un masque blanc.Ce Maskass était très mystérieux, la seule chose dont savaient ces connaissances et ses larbins, c'est qu'il arpantait régulièrement les mers pour trouver des trésors et qu'il détestaitdépenser beaucoup d'argent pour avoir un bateau fiable et de l'armement pour se defendre en cas de danger, ils ne savaient pas plus de chose...Physiquement, c'était un Maskass ordinaire, il n’était pas plus musclé,ni plus gros ,ni plus mince, ni plus faible qu'un Maskass ordinaire mais moralement, il semblait être très différent des autres maskass, tout cela se voyait a sa facon de se déplacer,sa facon de s'habiller. Ce capitaine louche et effrayant portait le nom de Grey.

Grey : Allez ! Ce n’est pas le moment de traîner ! Le trésor ne va pas nous chercher tout seul !
Larbin 1 : C’est encore loin chef ? J’en ai marre de scruter l’horizon depuis le mât... Le pire, c’est que ça fais des mois que je traîne là haut et toujours rien... Et vous avez oublié de me nourrir encore une fois...
Grey : C’est vrai... J’ai moi aussi l’impression de ne pas avoir quitté le bord... Dit-il en mangeant un sandwich
Larbin 2 : Faudrait peut-être songer à lever les voiles non ?
Grey : Ce n’est pas faux ! Levez les voiles moussaillons !

Un des deux larbin saisit la ficelle pour hisser la voile,mais malheureusement,il était tellement affamé et harasser qu'il était devenu tres maladroit dans ses gestes,alors,hisser la voile lui semblait impossible,l'autre larbin lui montrat efficacement le geste et les voiles se levérent.Il y a quelques décenies, la voile était d'un blanc éclatant.Mais malheureusement.Personne ne désirait acheter cette "charmante" voile car elle semblait être tres vulnérable aux intempéries. Elle fût abandonner dans un vide grenier, jusqu'a ce que Grey l'achéte ... Mais l'usure se fit vite sentir et les intempéries subit par le bateau n'ont fait qu'une boucher de la résistance de cette vieille voile.A present,elle est recouverte de poussière et la toile à perdu son blanc d'autant,à present c'est le gris d'actualiter,elle est également rafistoler de partout.

--Deux jour plus tard--

Les deux larbins ainsi que le capitaine avancait paisiblement avec leur bateau sur les flots,mais le larbin 1 appercoit un message enfermer dans une bouteilles en verre qui flotait à la surface de l'eau.Il s'ecria :

Larbin 1 : Capitaine,venez voir vite !!!? J'ai trouver une bouteille !
Grey : Une bouteille ?Qu'attend-tu pour la prendre ?!!
Larbin 1 : Je vais quand même pas sauter dans l'eau ?! Et en plus,cette zone maritime est dangereuse,il y a plein de Mega Bloops...
Grey : Saute et discute pas,si ca se trouve c'est une carte au trésor qui va nous permette d'être milliardaire !!
Larbin 1 : Non...J'ai-j'ai-j'ai-j'ai peur !!
Grey : Me dit pas que c'est l'eau qui t'effraie a ce point ?!
Larbin 1 : Non,les Mega bloops !!
Grey : Va vite me récupérer cette bouteille Non De Dieu !!

Grey était ennerver,il regarda le larbin 2.Il avait le présentiment que Grey allait lui demander de sauter à l'eau,alors il dit :

Larbin 2 : C'est pas la peine de me regarder comme ça,je sauterai pas dans l'eau,j'ai une phobie des Mega Bloops moi aussi.
Grey : Tous des incapables,ces larbins !!

Sur ces mots,Grey plongea dans l'eau et nageait aussi vite qu'ils le pouvaient pour atteindre la bouteille et retourner dans le bateau.Il savait que cette zone était un foyer des mega bloops et plonger dans cette zone maritime,c'est courir un enorme risque.Les mega bloops sont d'enormes créatures aussi grandes et larges qu'un navire,tres dangereuses,elles sont végétarienne mais elles détèstent les marins et ils s'amusent à détruire leur bateau avec leur enorme patte ou à leur jeter de l'ancre noir.Grey était à present a 5 Metre du bateau et il ramassa la bouteille.Il se hata de retourner dans le bateau mais un Mega Bloops arriva à la surface de l'eau et se tenait devant le bateau,le capitaine cria :

Grey : Lancer vos harpons dans sa gueule !
Larbin 1 : Pas question,comment veux tu qu'ont se nourrice sans nos harpons,vous ne nous donnez jamais de nourriture,ont va mourir de faim sans nos harpons !!
Grey : Lorsque je vous dis de lancer les harpons,lancez les ! Ont me contredit pas !!

Les 2 Larbins lancèrent leur harpon de peche dans la gueule du MegaBloops,L'oeil de la gigantesque pieuvre fût transpercé par l'un des deux harpons. La douleur fût tellement vive qu'il finit par s'enfuir sous l'eau.

Grey : Vous savez pas visez,c'est pas possible ?!! Vous auriez du le tuer,ont aurait eu de quoi s'apprivoisier pendant des mois a nous 3 !
Larbin 2 : Il n'a pas toucher au bateau, c'est déjà ça ...
Larbin 1: Ouais ben en tout cas ! Tu peux dire au revoir aux harpons ...
Larbin 2:Si je n'aurais pas été là pour lui envoier l'harpon dans l'oeil, on serait en train de tremper dans l'eau salée à l'heure qu'il est !

Après ce malentendu,le Capitaine Grey remonta à bord du navire et ouvrit cette fameuse bouteille,il s'exclama :

Grey : Quoi ?!! C'est pas une carte au trésors ?! Quelle arnaque,et dire que je me suis mouillier et que j'ai risquer ma peau juste pour ca !
Larbin 1 : Lisez le nous à voix haute,ont aimerai bien savoir ce que dit ce papier.
Grey : Rien d'intérressant,c'est juste un canular,j'enrage !! J'ai faillit mourir juste au cause d'un canular !!!
Larbin 2 : Lisez-le pour qu'ont rigole...
Grey : Vous trouvez ça drôle hein ? Mes habits sont tous mouillés ! Juste à cause de cette vulgaire bouteille ! Sûrement des gamins sans cervelle !! Vous mériteriez que je vous jete par dessus bord vous aussi !
Larbin 2 : Je voulais pas dire ça ... je veux juste savoir ce que comporte cette lettre ...
Larbin 1 * A voix basse * : Ho, tu sait, pas la peine, le Capitaine est beaucoup trop borné ...
Grey : QUOI ??
Larbin 1 : ....Rien Monsieur... rien rien
grey : J'éspère !


Le capitaine entra dans sa cabine et il claqua la porte puis il la ferma à clé pour pas que ses larbins le dérange.Il était tellement ennerver qu'il frappa un bon coup sur le mur,puis il relisa le papier avec fureur: " A LA PERSONNE QUI LIRA CETTE LETTRE :

Aidez-moi ... s'il vous plait. Moi, maudit, je veux partir de là, avant que Satan me rattrape. Quelque que soit votre travail, je deviendrais votre serviteur. Je VEUX partir et je dois partir, a tout prix. Ma rue est le repére du diable, le mal prédomine.
Je n'aime pas les paysage ruraux et toutes les autres maisons sont occupés dans la ville, le problème c'est que je ne peux PAS habiter autre par que dans cette rue ? Vous comprenez... Aidez-moi ...
s'il vous plait.J'ai bientot plus d'encre,mince alors ! Bon si vous voyez cette lettre,rendez vous immédiatement à Yoshi island sans tarder,ensuite rendez vous à la capitale de cette île,je vous attendrai
a la rue du puit du diable,je vous attendrai a la maison 19 de cette ruelle...Depechez-vous,chaque jour est une souffra... "

Le capitaine était vexer de s'être fait rouler par de ridicules gamins, alors, il prit la lettre et l'arracha en mille morceaux, qu'il piétina violemment.Puis il frappa violament son bureau en bois,le meuble était très fragile,comme toutes les pièces de ce bateau,il avait pas fais long feu face à la puissance d'impact du coup de poing de Grey.L'objet avait été briser sur le choc,ce qui avait provoquer un bruit monstre qui avait reveiller la crainte des deux larbins.

Larbin 1 : Tu penses que c'est le fait de devoir partager ses rations avec nous qu'il est autant énerver ?
Larbin 2 : C'est probable, le mieux c'est de le calmer avant qu'il détruise tout le navire ... Qui sait ce qui peux arriver avec lui ?! Donc heu ..... moi heuu .... je vais laver le pont !
Larbin 1 : Pff...Pétochard !

Le larbin 1 essaya d'ouvrir la porte de la cabine du capitaine,mais celle-ci était fermée,le capitaine avait vu cette poigner qui bougait de haut en bas alors il hurla :

Grey : C'est fermer !!!
Larbin 2 : M'enfin calmez vous monsieur,vous allez dévaster le navire !
Grey : Si je pouvais mettre la main sur ces gosses,je me calmerai !
Larbin 2 : Vous allez pas vous ennervez au cause d'une bouteille et d'un message non ?
Grey : NON !! C'est pas un message mais un canular !!

Le larbin 1 décida alors d'aller dans la cale du bateau.L'autre larbin le vit arriver et il lui dit :

Larbin 2 : J'étais sur que tu viendrais te réfugier avec moi dans la cale !!
Larbin 1 : Non je viens pas me planquer,je viens prendre la hache rouiller...
Larbin 2 : Tu as quand même pas l'attention de tuer le capitaine !?
Larbin 1 : Non, mais plutôt défoncer la porte de sa cabine qu'il à vérrouiller...!

Le larbin 1 s'équipa de la hache rouillée. Oui, une hache rouillée, la seule arme a peu près potable des larbins.Quelques minutes plus tard, le larbin 1 se rendit devant la porte de la cabine du capitaine en tenant sa hache dans sa main droite,ont pouvaient entendre dans la cabine des hurlements de rage, puis des objets volaient à travers la pièce violemment.Le larbin 1 cria :

Larbin 1 : Calmez vous ou je défonce la porte !!
Grey : Mais oui,mais oui,ramene moi plutot les gamins qui m'ont fait ce canular au lieu de dire des âneries,depuis quand tu peux défoncés ma porte en bois a main nu !
Larbin 1 : Je vous avais prevenu...

Le larbin 1 tenait sa hache fermement à deux mains pour maximiser l'impact de l'attaque sur la porte puis il donna un très violent coup dans la porte.La porte se brisa en deux et le bruit de l'impact attira le regard du Maskass Gris vers son larbin armée. Grey hurla :

Grey : Espèce d'imbécile !! Pourquoi tu as cassés ma porte ?! Et comment ca se fais que tu sois armés ?!! C'est un acte de rebellion ou quoi ?!!
Larbin 1 : Du calme,du calme...Calmez-vous. Je vais tout vous expliquez...
Grey : Je me calmerai uniquement lorsque j'aurai trancher en rondelles ces gamins !!
Larbins 1 : Mais...mais...
Grey : Pose cette arme,c'est pas le moment de m'ennerver,sinon je te jète à la mer !
Larbin 1(en deposant la hache par terre) : Très bien mais ecoutez moi...
Grey : Je veux rien entendre,je veux juste trancher ces 2 gamins !!
Larbin 1 : Bon donnez moi le canular,j'aimerai bien le lire pour donner mon avis...
Grey : Je l'ai dechirer !

Le larbin 1 se dirigait vers la lettre déchirer et il regarda les morceaux de lettres puis il dit :

Larbin 1 : Il semble que cette personne habite à Yoshi Island,pourquoi ne pas y aller...
Grey : Ca tombe bien que je dois aller à Yoshi island,là bas,j'ai un trésor à deterrer...Ca me f'ra une raison de plus d'y aller...
Larbin 1 : Mais il faut que vous vous calmiez,sinon vous allez casser la navire,et vous pourriez dire adieu au trésors et aux sales momes...
Grey : Répare la porte que tu as cassés,je tiens pas à attraper un rhume au cause de toi,les nuits sont froides en ce moment...
Larbin 1 : Oui mais avec quoi ?
Grey : Avec la hache en acier imbéciles !
Larbin 1 : Ah oui,si j'ai bien compris,je dois remplacer la hache en acier par la porte ?
Grey : Pas du tout,bon,c'est toi qui à casser la porte,c'est à toi de trouver une solution pour la réparer ! Et aussi,si elle est pas reparer d'ici six heures,je t'envois nourrir les Mega Bloops !
Larbin 1 : Euh,ils sont végétariens pas carnivor...
Grey : Depeche toi de reparer cette foutu porte,je tiens pas à être malade par ta faute !!
Larbin 1 : C'est ca,TU es trop parfaits et TU ne peux pas la réparés TOI même ? Hein ?!
Grey : Je crois que j'ai mal entendu,répète ce que tu as dis ! Tu te rebelles si j'ai bien compris ?!
Larbin 1 : Euh...non...
Grey : Bon dépèche toi de réparer cette porte Non De Dieu !!!Je te laisse 2 minutes pour t'y mettre, après tu servira de nourriture pour les Mega Bloops !
Larbin 1 : Euh...Oui,oui !!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Jeu 9 Juil 2009 - 18:21
Le Larbin 1 réussit finalement à réparer la porte briser dans le délai
donner par le capitaine,la tranquilliter revint sur le bateau ainsi que
les corvés incessantes,au fil des journées,le capitaine
oubliait
peu à peu les sales mioches qui l'ont tourner en ridicule et il
accordait de moin en moin d'importance à ce canular...Puis un jour,il
ne pensait plus du tout a ces sales gamins,il avait
l'attention de
se rendre sur l'ile Yoshi uniquement pour déterrer le trésor,le
capitaine ne voulait pas perdre du temps avec ce canular...Puis ils
arrivèrent enfin sur l'ile Yoshi,même si la actuellement
ont est toujours sur le bateau...

Grey : Hé toi ! Le larbin !
Larbin 1 : Quoi encore ?
Grey : T’as des nouvelles de l’autre incapable ?
Larbin 1 : Il doit sûrement être en pleine décomposition... Je ne crois pas qu’il a pu survivre sans manger ni boire...
Grey : Bah, ça fera plus de bouffe pour moi !
Larbin 1 : Mais...
Grey : Il n’y a pas de mais ! Je t’ai pourtant dis des centaines de fois que...

*CRASH*

Le Bateau avait heurté violement le bord de l’île où résidait le trésor tant convoité.

Grey : !!! Qu'est-ce-qui se passe !
Larbin 1 : Ben ... On est arrivé Monsieur.
Grey : Ha ... Oui, jetter l'encre par dessus bord ...

Grey : Bon ce n’est pas tout, mais il faudra creuser quand on sera à l’emplacement...
Larbin 1 : Avec quoi ? Je vous signal qu’on n’a pas de pelle...
Grey : Pas grave, on a toujours nos cuillères, non ?
Larbin 1 : Je n’y crois pas... des cuillères ! Enfin Monsieur le Capitaine ! Des cuillères ! C'est du grand n'importe quoi !
Grey : JE TE DIT QUE DES CUILLERES FERONT l'AFFAIRES !

Grey
fouilla dans la poche droite de sa tunique, puis il sortit une de ses
nombreuses cartes au trésor qui étaient entasser les unes sur les
autres. Cette carte représentait exactement et fidélement la
géographie
de Yoshi's Island.On pouvait appercevoir des arbres assez mal
representer dessus. Un village qui est aussi très mal dessiné, un
chemin horriblement dessiné et une croix extrêmement bien faîte.
Cette
croix indiquait l'emplacement le trésor, comme vous l'avez deviné. Par
contre, on pouvait voir une étiquette avec écrit dessus « Made in
Kingdom champignion » qui était bizarrement collé sur la carte.

Grey : Bref... Suce au trésor !
Larbin 1 : On dit « Sus » et pas « Suce ».
Grey : C’est bien ce que j’ai dis ?
Larbin 1 : Si on veut...

Le larbins s’avança sur le pont de l'épave du bateau, et vit la fameuse île.


Ses
couleurs verdoyantes et son activité particuliere en fait une île
parfaite pour se détendre en tant que voyageur provenant d'une autre
terre.
Mais une atmosphère lourde et mystérieuse régnait en ce
moment-même sur l’île.Le larbin eut un mauvais presentiment en voyant
cette île.

Le lieu était constituée de grandes montagnes en
son centre, puis de petits volcans produisant des éruptions qui
devaient être plus que dérangeante pour les habitants, autours.
Le larbin descendit du pont et rejoignit le Capitaine Grey pour explorer l’île de plus près.

(Ce chapitre à été rediger par WiiGamer,Yoshi-cool et Robin)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 10 Juil 2009 - 17:10
Génial ! ^^
(Omg, le trio de malade xD)

Faites attention cependant aux temps de conjugaison employé, ça gêne parfois !
Mais le scénario est le point fort de cette fic, j'ai l'impression ^^.
Pièces Pièces : 91194
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Les aventures de Grey le maskass gris
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les aventures de Grey le maskass gris
» Ca sent l'aventure ici, ah non c'est un Maskass!
» Belles Figurines
» forum chevaliers gris
» Rapport de bataille Chevalier Gris contre Tau en 1249 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum