Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Petit repos dans un endroit calme. [PV Hikaru + Roy]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Mer 8 Juil 2009 - 22:40
Hikaru voyageait en volant voilà au moins une heure elle ne s'était pas reposser depuis un bon moment et elle commençait à se fatigué. Elle voulait se reposer mais avec Luciole et ces bétisses s'était presque impossible. Au loin elle pouvait voir une grande forêt verdoyante, elle se posa déplia ses ailles. La forêt était habité par des petites personnes toute vêtu de vert. Elle se posa en dessous d'un gros chêne et bailla.

J'espère que je pourrai me reposer tranquille ici, le repos c'est le meilleure remede après un baston, avec un gros tas de lard, si je le revois, je serai sans pitié, mais ne pensons plus à ça.

Dit l'ange en fermant ces yeux, pendant son repos l'ange s'élimina d'une grand lueur jaune, et ses blessures disparu, puis a la fin de sa guérissons la fille dormait encore.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 9 Juil 2009 - 18:11
Roy s'étant un peu perdu arriva et vit Hikaru par terre en train de dormir

Le hasard fait bien les choses.
Pièces Pièces : 123678
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 9 Juil 2009 - 18:28
Hikaru se reveilla vu Roy a côté, suprise elle eue un mauvais reflexe et repoussa le jeune garçon avec ses deux pied. Puis elle remarqua que le garçon était un de ces amis.

Euh, désolé pour le coup pied.

Dit-elle avec un grand sourir et en se grattant la tête, elle se leva, s'approcha du jeune homme, s'accroupie et mis ça main sur ça joue, ça main s'illumina et la blesure que l'ange venait de faire se soignât, à la fin du soin elle garda ça main sur ça joue chaude. Puis elle regarda dans les environs.

Dit moi est-ce que Luciole est avec toi par hasards, il est tellement scotchant celui là!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 10 Juil 2009 - 10:26
Belle signature

Pour le coup de pied c'est pas grave tu sais et non Luciole n'est pas la nous sommes seuls.

Il prit la main d'Hikaru

Ta main est glaciale tu ne vas pas bien?A moin que se soit moi qui soit bouillant?

Il commença à caresser la main d'Hikaru.
Pièces Pièces : 123678
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Juil 2009 - 14:03
Merci, t'as eu un problème pour la fin x3.

Hikaru aprécia les caresse de Roy, ils se regardaient dans les yeux puis elle répond a son ami, avec un petit sourire.

C'est l'arbre ou j'ai dormit il était très humide et froid j'imagine que c'est pour ça mais t'inquiète pas un peut d'action et voilà. Mais arrête de t'inquièter pour moi, je sais que je n'ai que 17 ans mais je sais me débrouiller.

Puis son visage s'assombrit, elle ne regardait plus Roy mais l'herbe en dessous d'elle retira ça main quelle posa dans l'herbe glacial et humide, une larme sortie, de ces yeux, il était rare quand la jeune fille pleurait.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 10 Juil 2009 - 14:08
Oui exact.

Roy se retourna et regarda l'arbre en question.Puis il marcha en direction d'un autre arbre plus loin.Tous lui parrassait froid.En réalité il s'était lui qui était chaud (pas de double sens).Il retourna a coté d'Hikaru.Il essuya sa larme.

Je n'aime pas te voir pleurer.

Il toucha la joue d'Hikaru qui lui parraissait froide.

Tu as froid?
Pièces Pièces : 123678
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Juil 2009 - 14:17
Hikaru regarda de nouveau Roy, on pouvait voir dans ses yeux que la fille venait de pleurer, elle regarda son ami, puis elle resta muette quelques secondes, avant de faire un petit sourire puis répondre à l'homme à l'épée.

Non c'est dans cette forêt qui fait froid, mais j'ai aussi un mauvais pré présentiment, à causse de un de mes rêves, ah oui je fais des rêve prémonitoires, je te l'ai peut-être déjà dit?

Elle retira le casque de son crâne, celà libera quelques un de ces cheveux rose qui brilla, puis elle mit son casque contre ça pointrine et elle ferma ses yeux, son sourire partie de son visage.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 10 Juil 2009 - 14:22
Et bien non.Enfin maintenant si je sais que tu fais des rêves prémonitoires.

Il soule va la tête d'Hikaru en atrappant son menton.

Et qu'a tu vus?Ma mort?
Pièces Pièces : 123678
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Juil 2009 - 14:31
Hein, non, ne t'inquiète pas pour toi. Mon rêve était un peu flou: J'étais de nouveau face à cette grosse brute de Bowser, mais là il avait dans ses main, mon casque, mais j'ai pas vu la suite, qui allais gagné le combat.

Hikaru regarda son ami, qui avait l'air très à l'écoute de l'ange, ça tête s'approcha de son visage, et elle dit à son ami, avec une voix douce, et basse.

Dit moi tu m'aimes pourquoi, parce que tu me trouves jolie, ou alors pour autre chose?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 10 Juil 2009 - 14:41
Roy fut soulagé.Mais pas tout a fait.

Hum je vois.A et autre chose je vais mourrir dans peu je voullais que tu le sache avant de t'attacher à moi.

Il fut surpris de la question d'Hikaru

.....et bien.......tout d'abord pourquoi cette question?

Il se résigna à répondre

En fait.........je devais t'aimer.
Pièces Pièces : 123678
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Juil 2009 - 14:50
Hikaru avait du mal à comprendre, son visage s'était de nouveau s'assombrir, puis elle dit à Roy, avec des larmes aux yeux.

C'est pas juste, pourquoi tu devrai mourir, et pourquoi tu devais m'aimer? Et pourquoi tu m'as rien dit au début? Tu le savais mais tu m'as rien dit.

Elle se leva et fit une claque à Roy, avant de s'enfuir au loin de la forêt, avec une grande vitesse pour être sûr que Roy ne la suit pas, puis elle s'arrêta, plus loin, tomba, et commença à pleurer elle seule son chagrin.

~Maintenant Bowser peut prendre ma vie, je m'en fous.~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 10 Juil 2009 - 14:53
Roy se mordit le bout des lèvres.Il se mit à la poursuite d'Hikaru.Peu de temps après il l'avait ratrapper

.......car c'est ma mission.Personne n'était sensé le savoir.

Il marqua une pause

Mais je me suis attaché à certaine personne aujourd'hui je regrette.
Pièces Pièces : 123678
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Juil 2009 - 15:00
Mais tu savais depuis le début, tu n'étais pas obligé de me faire partager cette douleur avec toi, c'est quoi cette mission?

Puis l'ange se calma et s'arrêta, mais elle ne regardait pas vers Roy, des larmes sortaient encore de ces yeux, elle fit un grand soupire, et se tourna vers la garçon.

Je n'ai pas vu ta mort dans mon rêve pourtant tu es une personne proche de moi, celà veut-être dire qu'il y a un moyen de te sauver, si oui dit le moi, je t'aiderai a survivre. Je ne veux pas que tu partes.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 10 Juil 2009 - 15:04
Roy changea du tout au tout.Ces yeux ne dégageait aucune exmotion.

Pardon pour ta peine mais je devais.Et puis je ne peux pas te dévoiler ma mission.Tu ne pourra pas m'empêcher de partir.A moins que.........
Pièces Pièces : 123678
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Juil 2009 - 15:10
Elle mis son casque sur ça tête, puis s'approcha Roy puis lui prit les 2 poigné, on pouvait remarqué la petite taille de Hikaru comparé à son ami, puis elle dit à son ami.

Ah moins que quoi? Vas-y continue, je ne veux pas que tu partes, tu resteras, je le sais, si il le faut je peux donné ma vie. Je ne peux pas te perde!

On pouvait voir dans les yeux de la jeune fille ça volonté de fer, elle était prête à faire n'importe quoi pour aider son ami, et elle s'en ficha du danger.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 10 Juil 2009 - 15:11
ROy regarda Hikaru dans les yeux toujours vide d'émotions.

A moins que tu sacrifie ta vie ou la vie d'une personne qui t'es chère.
Pièces Pièces : 123678
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Juil 2009 - 15:16
Hikaru profita quelle tena les bras de Roy pour le faire tombé, une fois par terre, elle mit un de ces pied sur lui pour pas qu'il se relève, ses cheveux cachait la vu de ses yeux.

Explique moi toute suite ta mission, sinon, je te laisserai te relever, alors donne moi des explications, je veux tous savoir, je ne laisserai personne prendre ta vie et ma vie pour des raisons médiocre!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 10 Juil 2009 - 15:18
Roy ne répondit pas.

Répond moi le ferrait tu ou pas?
Pièces Pièces : 123678
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Juil 2009 - 15:26
Les yeux de Hikaru était toujours invisible aux yeux de Roy, elle ne lacha pas prise, et ne répondit pas non plus à la question de Roy.

Oublie je te donnerai aucune raiponse, t'en que tu m'auras rien, si tu veux que je donne ma vie, va falloir t'expliquer, mais si je meus sans que tu me donne d'explication, celà te fera un gros fardeaux à porter pour le reste de ta vie.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 10 Juil 2009 - 15:32
Roy regarda Hikaru

Si je le voulais je me décoincerais.Bon alors je vais te répondre

Il prit une grande inspiration et parla

Ma mission consistait à me fondre parmis les humains pour pouvoir mieux détruire cette planète.Il comptait faire sauter la planète avec moi dessus.Bon maintenant répond à ma question.
Pièces Pièces : 123678
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Juil 2009 - 15:39
Elle fit un énorme coup pied à roy qui l'envoya dans l'arbre, puis elle se retourna pour ne pas être vu par l'homme à l'épée.

Tu n'es qu'un gros imbéciles, tu vas tué des innocents, et toi par la suite, je ne sais même pas ce qui me retient de te tuer ici, pour que tu ne détruise pas cette planète. Mais effet rien ne me retient.

Elle se retourna vers Roy, on pouvait voir dans ses yeux ça haine en vers Roy, elle courra vers lui, et fit un coup pied qui explosa l'arbre par la même occasion.

Tu n'as pas arrêter de me dire, que tu m'avais trouvé, mais quoi tu m'as cherché pour détruire mon coeur, tout comme tu vas détruire ces humains?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 10 Juil 2009 - 15:42
Roy ne dit rien puis se mis petit à petit à rire

Les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Il se releva et alla en direction d'Hikaru.

En attendant tu n'as pas répondu à ma question
Pièces Pièces : 123678
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Juil 2009 - 15:48
Elle ne bougea pas à la venue de Roy, puis elle lui fit de nouveau un coup pied, puis elle s'aprocha une fois devant lui elle ricana devant Roy.

Imbécile tu crois que je vais perde ma vie pour tué une planete et des humains? J'ai perdu aussi ma planète, je sais que ça fait mal, alors je laisserai pas les gens de cette planète souffrir, je ne vais pas donné ma vie, et n'y la tienne, je te laisserai pas faire espèce d'imbécile.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 10 Juil 2009 - 15:52
Roy commençait à avoir mal

Bon apparament tu aimes cette planète.Sache qu'elle va être attaqué par une orde d'envahisseurs.Et sache aussi que...............je la défendrais à tes cotés.

Il se mit à rire

Tu as cru à mon histoire?
Pièces Pièces : 123678
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Juil 2009 - 15:55
Elle fit un dernier coup point à Roy, et puis dépliat ses ailles, et s'en alla une fois dans le ciel elle criat vers Roy.

Sache que je ne te crois plus a aucune de tes histoires, tu viens de perde ma confiance, joué avec mes nerfs, et va défendre cette planète, qui sais je serai avec toi mais si tu la menace, je peux t'assurer que ces moi qui te détruirai.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Petit repos dans un endroit calme. [PV Hikaru + Roy]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum