Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Inversion00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

massacre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Lun 6 Juil 2009 - 13:43
Rappel du premier message :

A peine a sont arriver,Alex transforma son corp en armure et ces main en griffe.Il tua les deux garde qui gardais l'entré et les absorba pour avoir tout leur connaisense.Grace a sa capaciter de ce transformer en perssone quil a absorber,il se transforma en garde pour aller jusqua les porte de la salle du trone.Et tua tout les garde qui vu a se moment la en se retransformen ces main en griffe.Alex cria:

-JE VEUX AFFRONTER LINK!

Invité a écrit :
Sam 11 Juil 2009 - 9:33
Soulagé que la personne habillée en vert l'ai laissé tranquille, Loris se leva et commença à partir en courrant. Mais il était tant fatigué, il eu un sensation de faiblesse et des tâches noirs brouillaient sa vision. Il ne voyait pratiquement plus rien, son corps était lourd et il était complettement desorienté

A l'aide... ~Qu'est-ce qui m'arrive... la dernière fois que j'ai été comme ça, c'est parce que j'avait plus dormis depuis deux jours...~

Bien qu'il ne voyait pas ce qu'il faisait, il tenta de s'asseoir, mais il fut tellement à bout de force qu'il s'étala par terre. Se sentant bien mieux ainsi il ferma les yeux et sembla s'endormir

[HS] Bon, comme je pars en vacances pendant une semaine je risque de pas poster. Faudra pas me laisser crever là si possible. >.<[/HS]

Invité a écrit :
Sam 11 Juil 2009 - 13:26
[dark]

dark regarda link

c'est un peu compliqué....ce qui a été activé c'est........

à ce moment, Bauglir, l'épée maudite et Dark Gurthang apparurent devant dark.....bauglir était illuminé de rouge et DG était illuminé de bleu.....mais quand dark s'approcha pour les rammasser....les 2 épée se mirent en lévitation avant que DG transperce Dark.........l'âme de Dark fut aspirer ainsi que son corps....il ne restait plus que son armure et sa masse....DG se replanta dans le sol et a ce moment Bauglir se mit en lévitation et frappa sur l'armure....celle-ci se déforma ainsi que la masse pour prendre la forme d'une lame et vint s'ajouter a Bauglir pour formé maintenant une épée plus longue et ainsi créé "Bauglir, la lame des enfers"....puis elle se replanta a côté de DG.......une aura démoniaque émanait des 2 épée......

(si quelqu'un tente de prendre DG il verra son âme se faire aspiré dans l'épée comme dark.....et pour Bauglir aussi ^^)

Link a écrit :
Fondateur
Sam 11 Juil 2009 - 13:34
Alors que le jeune garçon complètement déboussolé s'était affalé au sol, Link n'avait pas entendu le bruit de ce dernier. En effet, vu qu'il était déjà assis sa position avait étouffé quelque peu le bruit. Link fixa Dark qui lui parlait et une drôle de chose se passa sans que Link comprenne ce que c'était exactement.
Je veux savoir la vérité !
L'inconnu restait très silencieux mais Link se méfiait ! Il pouvait attaquer à tout moment...
Pièces Pièces : 108153
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Sam 11 Juil 2009 - 22:43
luciole arriva alors devant le groupe.....il descendit du ciel avec des grande ailes d'ange dans le dos et il semblait avoir rajeunit de 5 ans.......

Dark Gurthang.....Bauglir.........

en moins d'une seconde, les 2 épées avait disparut de leurs anciennes place et était dans les mains de luciole.......il mit alors Bauglir devant lui

tu ne peux pas faire tout ce que tu veux....tu sait......temps que tu reste avec ta grande soeur sa va.....mais sinon ne t'amuse pas a te promener comme sa

il mit Bauglir a sa ceinture et mit Dark Gurthang devant lui

vous auriez pu vous blesser vous deux.......mais bon sa va......Dark est-il mort?........oui? parfait..........on va pouvoir aller retrouver Hikaru a présent......

il mit Dark Gurthang a sa ceinture avant de regarder le groupe bizarrement......

euh.....je vous aurais pas déjà vu quelque part?.....mais bon c'est sans importance.......on va peut-être se revoir bientôt

puis il se retourna et s'apprêtait a décollé en ouvrant ses ailes........

(si tu veut lui demander quelque chose avant qu'il parte c'est maintenant.......)

Link a écrit :
Fondateur
Dim 12 Juil 2009 - 5:35
L'inconnu fixait le groupe d'un drôle de regard mais...Luciole était apparu devant eux, sans que Link n'ait à les chercher ! Puis, c'est à ce moment qu'il comprit que Dark était mort.
C'est pas vrai...
Il se téléporta devant Luciole, tout en se posant une question qui lui tournait en boucle : "pourquoi ne les avaient-ils pas reconnu ?" Une énième amnésie ? Peut-être...en tout cas, c'était le moment où jamais d'en savoir plus sur les Pirates ! Link prononça le nom du guerrier pour essayer de lui faire rappeler qui il était...
Luciole ! Non ! Attends ! Pourquoi...pourquoi Dark est-il mort ?! Et...et les Pirates de l'Espace ! Tu es leur chef non ? Il FAUT les éliminer !!!
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Dim 12 Juil 2009 - 5:37
Pignouf avait totalement ignoré Luciole et la mort de Dark. Tout ce qu'il l'interesser, c'était d'assurer la protection de Link ! Il se plaça en face de l'inconnu et fonça tellement vite sur lui, qu'il le projeta contre un des murs du château et l'assoma violemment. Pignouf se retourna, en direction de Link et de Luciole.

Ça, c'est fait ! Il ne nous embêtera plus !
Pièces Pièces : 4465
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

Invité a écrit :
Dim 12 Juil 2009 - 15:20
en moins d'une seconde, Bauglir se mit entre link et luciole

les pirates.....sa me dit quelque chose......je pense que c'est la race que j'ai créé alors que j'avais encore le pouvoir de la vie............mais bon....je dois aller retrouver hikaru......alors si tu n'a rien d'autre a me dire je vais y aller......

Link a écrit :
Fondateur
Dim 12 Juil 2009 - 15:38
Link s'interposa en prenant un air grave.
Pas question ! Il faut que je sache quoi faire pour les détruire ! Ils font beaucoup de recherche sur le Phazon. Il y a un moyen pour qu'ils arrêtent cela ? Peut on les détruire tous grâce à quelque chose ?
Link serra fermement la poigne de son épée. Il était très sérieux.
Je ne vous laisserais pas tant que je n'aurais pas eu une réponse.
Il se méfiait toujours d'Alex, "au cas où" !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 12 Juil 2009 - 15:43
luciole soupira et Bauglir flottait toujours entre luciole et link......

la seul chose que je sais.....c'est que j'ai créé les pirate pour m'amuser....et je leurs ai donné aucun point faible.......c'était les guerriers parfait.....et aussi que bauglir ne t'aime pas........

Link a écrit :
Fondateur
Dim 12 Juil 2009 - 15:54
La réponse de son interlocuteur déplu fortement à Link. Il remarqua que Pignouf avait assomé Alex, il n'y avait par conséquent plus de risque de combat ! Mais l'épée semblait en vouloir à Link et même peut être aussi Luciole.
Qu'elle m'aime ou pas, c'est la même chose pour moi. Tout ce que je veux, c'est que tu me donnes les fichues coordonnées qui me permettront d'en savoir un peu plus sur eux et d'en finir !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 12 Juil 2009 - 15:57
luciole regarda link en souriant

désolé mais pourquoi je les dirait a un inconnue?......en plus que tu devrais pas m'énerver sinon Bauglir ne va pas aimer et qui sait ce qui peut t'arriver....

Link a écrit :
Fondateur
Dim 12 Juil 2009 - 16:03
Montant un peu le ton, Link affirma d'une voix désespérée :
Je ne suis pas n'importe quel inconnu !!! Alors donne moi ces coordonnées que l'on en finisse et je te laisse tranquille ! Tu ne sais même pas de quoi les Pirates de l'Espace sont capables ! Cela va faire deux ans que je les pourchassent !!! ILS VEULENT LA DESTRUCTION DU MONDE, TU COMPRENDS ÇA ?!
Link avait la désagréable impression que cette conversation allait mal tourner.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 12 Juil 2009 - 16:07
Bauglir commença a s'illuminé de plus en plus rouge et DG avait apparue dans la main de luciole, puis celui-ci se retourna lentement

tu serais mieux de ne pas lever le ton comme sa........Bauglir n'apprécit vraiment pas et il me dit qu'il veut ton sang.......

Bauglir tremblait devant link comme s'il était encore retenu par quelque chose....en faite....il défendait luciole donc link devrait attaquer avant que l'épée attaque

Link a écrit :
Fondateur
Dim 12 Juil 2009 - 16:58
Link fronça les sourcils puis attaqua aussitôt l'épée avec une violente force. Son collier était encore une fois de plus illuminé et l'épée fut éjecter à plusieurs mètres.
Donne moi...ce que je veux.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 12 Juil 2009 - 17:07
au moment ou link frappa l'épée.......celle-ci explosa en une fumée noire......mais quelque chose bloquait encore son épée........il pu commençer par voir une épée noir familière.....puis un main recouverte d'une armure noir.....puis quand la fumé noir c'était dissipé.....il il avait morgoth grand de 7 mètre avec son épée dans l'une de ses mains qui bloquait celle de link et son bouclier dans l'autre......il donna donc un coup de bouclier a link pour le repousser

si tu veut toucher a mon petit-frère tu devras d'abord me vaincre

luciole qui était derrière lui s'avança

merci grand-frère......mais je vais pouvoir m'en occuper

morgoth se recula alors et planta son épée dans le sol et attendit puis luciole regarda link dans les yeux

bon la tu va m'écouter d'accord? les informations que tu veut pourrais mettre mes pirate en danger alors il est hors de question que je te les donne

Link a écrit :
Fondateur
Dim 12 Juil 2009 - 17:15
Morgoth, encore une fois de plus ? Apparement, son frère n'était rien de plus que Luciole ! Parfait ! Cela énerva correctement Link pour que sa malédiction Berserk que lui avait infligeait Stip refasse surface. Lorsqu'il recula, il fit donc en même temps un saut périlleux en arrière avec une assez grande distance. Il commença à baver, puis des longues griffes lui poussa avant finalement qu'il soit doter d'une rapidité singulière. Il prit son épée et fonça droit sur Luciole, optant plutôt pour lui en tant que cible, même si Morgoth le protégeait.

Lorsque Morgoth tenta de stopper Link, l'Hylien maudit se téléporta et avec une vitesse surprenante il planta son épée dans le dos de Luciole, en se retrouvant derrière lui.

Je vais te les faire dire, en te faisant souffrir, si il le faut........GROOOOOOAAAAAAAR !!!!!!!!!!!!!
Il planta ensuite ses crocs vers sa nuque.

Dé : Crocs

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 12 Juil 2009 - 17:15
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 36704

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Dim 12 Juil 2009 - 17:18
Pignouf en voyant la transformation de Link, eut un énorme choc mental.
Oo Nom de....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il courut comme un dératé puis finit par sortir du château, perdant son sang-froid.

C'EST UN MONSTRE !!! L'ELFE EST EN FAIT UN MONSTRE BIEN POILU ET BAVANT !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOM D'UN PIGNOUF !!!!!!!!!!!!! Oh my...

Suite : Hyrule, Le Château d'Hyrule, Le Vol Impérial
Pièces Pièces : 4465
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

Invité a écrit :
Dim 12 Juil 2009 - 17:24
luciole fut blessé dans le dos mais quand link voulu lui planter ses crocs....il reçu un coup de masse en pleine gueule.....gracieuseté de morgoth, puis luciole serra Dark Gurthang qui s'illuminait de bleu avant que sa blessure ne cicatrise

père....donnes-nous le pouvoirs de combattre.........

un rayon blanc tomba du ciel et toucha luciole.....sa se moment.....son pouvoir du feu refit surface......il savait de nouveau comment l'utiliser.........puis il fonça sur link....avant de disparaître.......et enflama les alentours de link avant de revenir devant lui......le feu commençait a s'éteindre, et link pu voir qu'il y avait des paroi de verre, le feu s'éteignait parce qu'il n'y avait plus d'oxygène dans sa bulle

sa t'apprendras a me faire mal

Link a écrit :
Fondateur
Dim 12 Juil 2009 - 17:30
Les facultés intellectuelles de Link se retrouvaient doublés, dans son état. Par conséquent, il analysa si vite la situation qu'il pu anticiper le coup de Luciole ! En effet, il l'avait déjà vu réaliser cette technique contre Stip. Cela lui revenant à la mémoire, il créa une mini bulle de protection où il y avait de l'air respirable tout autour de lui, avant que toutes les parois de verre ne s'assemble. Link profita donc d'un peu d'oxygène et il cassa la vitre avec une énorme force. L'explosion ne le toucha pas, touchant uniquement son bouclier qu'il avait crée grâce à l'Amour de Nayru. En revanche, son bouclier s'annula après cela et si Link voulait à nouveau en avoir un, il allait devoir user de beaucoup plus de magie. Mais il laissa tomber pour le moment.

GROAAAAAAAAAAR !!!
Il fonça à toute vitesse sur Luciole, le fit tomber au sol et s'en servit de bouclier humain lorsque Morgoth le frappa avec une force surhumaine. Luciole s'en prit un sacré coup.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 12 Juil 2009 - 17:36
la lame de morgoth disparu juste avant de le touché......morgoth l'avait fait disparaître pour ne pas le blesser puis luciole regarda link dans les yeux en profitant de se moment pour enfoncer DG dans le ventre de celui-ci

tu va mourir dans les flamme de l'enfer.......

la lame commença a bruler et brula link en même temps.........puis il se libéra de link......

il est temps d'utiliser l'impact du diable.......

morgoth disparut alors et luciole se colla sur link avant de créé une boule de feu noir de 10 m de diamètre autour de lui........

Link a écrit :
Fondateur
Dim 12 Juil 2009 - 17:45
GROOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!
Le feu ne fit qu'énerver Link davantage. Dans sa forme de Berserk il ignorait complètement la douleur. Il largua trois bombes de son sac qui explosèrent aussitôt, du fait du feu qui les entouraient. Ils tombèrent tout les deux au sol mais Link Berserk se releva aussitôt et donna un énorme coup de pied à Luciole qui voltiga sur Morgoth. Ce dernier faisait peut être d'ailleurs 7 mètres, mais il n'impressionnait guère Link.
GRRRRRRRRRRR !!!! WAAAARGH !!! ROOOOAAAAAAAR !!!

Dé : Coup de pied

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 12 Juil 2009 - 17:45

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 12 Juil 2009 - 17:54
le coup de pied ne fit qu'énervé luciole d'avantage.........en effet....link était en train de réveillé le seigneur de la destruction qui sommeillait en lui......alors luciole se releva....ses yeux devinrent alors rouge......puis d'un coup morgoth disparu en une fumé noir qui fut aspiré par luciole.........sur son corps......plusieurs symbole rouge comme le sang apparurent......son maquillage de sang de feu, cette technique interdite lui permettait d'atteindre une vitesse et une force 10 fois plus élever que la normal puisqu'il n'avait pas fait la première étape.......ses ailes d'ange devinrent alors noir et ses dent se changèrent en croc.......morgoth devait normallement empêcher luciole d'atteindre ce stade mais il ne pouvait pas l'en empêcher cette fois......luciole redevenait comme il était avant........puis il bondit sur link lui attrapant la tête et lui mit un coup de genoux qui lui cassa le nez

tu n'as aucune chance de me vaincre.....

Link a écrit :
Fondateur
Dim 12 Juil 2009 - 18:01
Un fracas se fit entendre. Mais encore une fois, Link Berserk ne se rendait compte de rien - ce qui pouvait être d'ailleurs très dangereux - alors il continuerait à se battre et à se battre, tant qu'il était dans sa forme Berserk, jusqu'a ce que mort s'ensuive. Link fit une attaque cyclone sur plusieurs angles à une vitesse hallucinante et bientôt Luciole se retrouva entièrement couvert de sang.
Je ne te lacherais pas sans savoir ce dont j'ai besoin.
Il se téléporta derrière lui, puis avec sa masse le frappa fort mais Luciole esquiva a temps.
GROAAAAAAAAAAAAAR !!!
Link lança alors son épée, agissant comme un leurre - mais cela, Luciole l'ignorait - se téléporta derrière Luciole à nouveau, saisit sa masse et frappa à nouveau Luciole très fort.

Dé : Dernier coup de Masse

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 12 Juil 2009 - 18:01

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 12 Juil 2009 - 18:14
luciole se tassa en riant et regarda link se faire empaller par sa propre épée puis il s'approcha avec DG avant de lui planter dans le dos commençant a aspirer son âme lentement

les pirate sont sur Tallon IV et ils y resteront.........si tu veut leurs faire du mal tu devras affronter les balrog et sauron....

déjà les force de link commençait a diminuer a cause que luciole était en train de l'aspirer dans son épée

tu croyait vraiment que tu pouvait vaincre un dieu........je suis peut-être le moins puissant de mes 15 grand-frère et grande-soeur.......mais je suis quand même un dieu....

puis quelque chose se produit.......il fut repoussé en arrière et l'épée fut retirer du corps de link avant qu'il n'aie terminé......puis luciole redevint comme avant et morgoth apparue a ses côté avant de le ramasser......

je suis désolé.......mais je devait le stopper.......mon devoir est de le protégé et de l'empêcher de devenir comme sa.......je suis désolé mais je dois l'éloigné de toi....et si tu essaie quoi que ce soit je te tue.......

puis morgoth disparu avec luciole dans ses bras, inconscient et couvert de sang.........

suite: greenhill: enfin libre

Contenu sponsorisé a écrit :
massacre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant