Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Inversion00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

en route pour le cimetière
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité a écrit :
Dim 21 Juin 2009 - 17:45
Rappel du premier message :

après être sorti de l'anneau, dark s'était dirigé vers se village sans attendre les autres......et était tombé sur un groupe d'elfe noir qui mettait a feu et a sang le village....ils ne l'avais pas encore vu.....mais ils était au moins 20

je devrais p-t attendre les autres......

il se recula du village et attendit les autres

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 25 Juin 2009 - 1:05
ÇA BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!

Bowser retourna derrière son abri favori, Link.
Tout en suppliant sa mère.

P-P-P-Pardon !!! TOT

~Je l'aurai un jour...Je l'aurai...~

~...~

~Efficace et pas cher ! C'est la MAAF que j'préfère ! C'est la MAAF !~

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 25 Juin 2009 - 1:12
dark luciole Delta se calma en regardant le groupe mais gardant sa forme

merci...bowser......j'avais simplement besoin que tu réveille DLD.....maintenant on a peut-être une chance de survivre au combat contre kyo.......pour monter nos chance il faudrait que quelqu'un ai le courage de m'énerver pour réveillé DL Oméga......

dark s'approcha de bowser et le régénéra grâce a ses pouvoirs de régénération et regarda DL Delta qui mesurait environ 5 m de haut

je pense pouvoir être a la hauteur.....

puis il se mit a quatre patte et se transforma en dragon noir de 10m de haut et de 15m de long et 5 m de large....(la moitié de glaurung ^^).....mais DLD le regarda

non pas tout de suite......tu sera utile pour DL Alpha......toi prépare toi a soigné mon prochain adversaire....si il y en a un.....

Invité a écrit :
Jeu 25 Juin 2009 - 7:31
~Mais où est-ceque j' ai atterrit, moi ?! N' empêche que ça doit être marrant de frapper ce gros truc graisseux et mou... Mais cet abrutis m' a menacé avec une lame ! UNE LAAAAAAME !!!!! Bah, peu importe, je me vengerait. Mais pour pouvoir me venger, il faudrait... Mmmmh... Ah, je sais !~
Hey, les nazes ! Vous fichez quoi à cet endroit, "Irrule" ou je sais plus quoi ? Parce que si vous faites une aventure, j' aimerait bien pouvoir vous aider. Enfin, si il faut sauver un chaton grillé d' un immeuble en feu, c' est pas la peine.

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 25 Juin 2009 - 17:56
~Il me dit quelque chose lui.~

Tout ce que tu veux a condition de pas être louche !

Puis il refixa Luciole.

Et toi je suis pas ton réveilleur !

Il tira la langue et se cacha encore mieux derrière Link.
Pièces Pièces : 9829
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Jeu 25 Juin 2009 - 23:10
dark regarda le type vert

nous? on écrase les mauviettes de ton genre........et on doit détruire mon père donc sois tu nous aide.......sois tu arrête de nous traiter de naze........sinon..............

il cracha du feu noir juste au-dessus du type vert et la maison derrière lui disparut en cendre puis Dark luciole Delta repris le contrôle du corps a ce que bowser lui avait dit puis a l'autre....et s'avança devant mister L. juste a cause qu'il s'est fait traité de naze, lui de 7m environ et mister L de moins de 2 m et le pointa du doigt

toi tu sera mon adversaire......a moins que quelqu'un d'autre veut prendre la relève.....

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 25 Juin 2009 - 23:38
Eh Luciole, c'est pas la peine de t'en prendre a tout les gens qui viennent...
C'est une attitude de clébard débile.

Finit par dire Bowser,blasé, mais toujours restant derrière Link.
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Ven 26 Juin 2009 - 0:28
d'un coup, une boule de feu noir et bleu parti en direction de bowser en s'élevant dans les airs et en retombant comme une comète.......donc sans toucher link puis dark luciole Delta se retourna vers bowser

il semble que tu sois de nouveau mon adversaire

dark redevint alors comma avant et ses mains furent illuminé de vert

ne t'en fais pas bowser.....je vais te soigner au fur et a mesure

puis il leva les mains et bowser fut entouré d'un bref éclat vert et tout ses blessure se regénérèrent

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 26 Juin 2009 - 0:31
NOOOOON J'AI RIEN DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!

Se mit à hurler le Koopa.

T'as qu'a réduire en charpie le vert !

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Ven 26 Juin 2009 - 0:42
Syr qui était a l'arrière depuis un petit bout de temps , passa devant tout le monde .

Je vous aurais tous !

Il sortit son tremblon et...tira . Le fusil lui explosa dans la tronche , il vola , et...rebondit sur bowser (avec bowser on rebondit sur toute les partits du corps) avant de s'écraser au sol .

Pffuah...j'ai rien dis .

Invité a écrit :
Ven 26 Juin 2009 - 0:47
Delta regarda syr en riant et s'approcha de bowser.......sur ses avant-bras, sortirent des piques noir et bleu, puis il regarda bowser dans les yeux en lui mettant 3 piques sous la gorge qui fesait comme des griffes

aller je sais que tu en a envie........après tout....les autre sont pas aussi gros que toi.........alors c'est pas marrant les réduire en miette ils sont trop faible....toi tu est un peu plus amusant a cause que tu est tellement gros que je pourrais jouer au soccer avec toi comme ballon.....le gros

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 26 Juin 2009 - 7:33
Bowser poussa les griffes sans violence particulière.

J'ai pas envie !!! Et arrête de me traiter de gros, parce que c'est pas vrai !
C'est ma carapace qui me rend comme ça et tu le sais très bien !

Il croisa les bras et fixa Luciole d'un air boudeur.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Ven 26 Juin 2009 - 7:36
avec l'une de ses mains, delta prit la carapace de bowser et vit qu'elle était bloqué la

tu est tellement gros que tu es bloqué dedans

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 26 Juin 2009 - 7:41
Bowser ricana, contrairement à ses congénères faibles, lui SEUL pouvais enlever sa carapace, même un type de la taille de Luciole aurait tenté tout les coups qu'il n'aurai pas réussi. De plus, elle était renforcée depuis que Link l'ai brisé dans un accès de colère.

Bon tu calme tes ardeurs maintenant?

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Ven 26 Juin 2009 - 7:48
delta ricana

oui sa va pour cette fois....le gros....

puis il regarda les villageois autour de lui....enfin ceux qui ne s'était pas encore enfuie en le voyant

qu'est-ce que vous avez a me regarder? vous voulez ma photo ou quoi

puis il fit seulement le mouvement de donner une tape dans le vide puis les piques sur son bras se détachèrent et transperçèrent tout les villageois présent, devant le groupe, Delta venait juste de tué plusieurs villageois sans pitié et sans que cela ne lui fasse de quoi....au même instant que les villageois rendait leurs dernière souffle, une boule blanche fut éjecté de son corps et s'écrasa sur un mur....puis elle prit la forme de ligth luciole qui était maintenant parterre inconscient

Invité a écrit :
Ven 26 Juin 2009 - 17:45
Mister L soupira.
Bon, calmos les nazes, j' ai aucune raison de ne pas vous instuler, 'voyez... Surtout en voyant ce gros tas de saindou.
...dixit l' homme en vert en pointant Bowser du doigt.
Quand à toi, c' est pas parce que tu peut lancer des rayons laser et ressembler au tas de saindou en taille que tu me fait peur. J' ai pas envie de me battre, de toute façons. Et pourquoi je devrait tuer ton père ? Je sais que c' est hyper marrant de tuer, mais bon, voilà quoi, c' est aussi marrant de tuer sans raisons, mais quand même...
~Héhéhé, si on essaie de m' attaquer je n' aurait qu' à utiliser mon Frérobot !~

Invité a écrit :
Ven 26 Juin 2009 - 18:36
dark alla voir ligth luciole qui était parterre et qui ne bougeait pas

sa va.........il est juste inconscient

puis il se leva d'un coup en fixant le ciel.........un second vaisseau de guerre se dirigeait vers eux......dark arriva a lire le nom du vaisseau malgré la distance

le phénixo...........il avait pourtant été détruit pendant l'attaque de stip sur le système lylat.....quand il a fais exploser le soleil et détruit tout le système............

puis de l'une des aires du vaisseau, sorti un arwing noir qui fonça sur eux avant de stopper et de se transformer en mecha pour se poser, puis un rayon blanc fit apparaître 2 personne, un type portant un uniforme de capitaine et une elfe en armure

Dark...tout ceux qui sont mort sur coneria sont revenu a la vie.........et ils sont prêt a rejoindre ta flotte n'importe quand

dark souria

cela rajoute donc 10 000 vaisseaux a ma flotte?.....dit leurs d'aller sur Tallon IV.....le clan mibu déborde déjà.......

puis Delta regarda le petit vert

le petit gros là-bas sa ne dérange pas que tu l'insulte........mais moi?...tu joue avec le feu la

en disant cela il créa une boule de feu noir dans sa main et la lança sur mister L

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 26 Juin 2009 - 19:21
Le petit gros tas de saindoux vous emmerde bande de chacaux ! T_T

Bowser quitta son abris en vert pour aller bouder derrière une grosse pierre
Et tout cela en chialant.

Méchants...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Ven 26 Juin 2009 - 19:50
quelque seconde après, la pierre explosa et bowser fut éclabousser de feu noir et de phazon, puis il put voir Delta avec une boule de feu noir et bleu dans chacune de ses mains

tu continu de me provoquer? c'est bien......

(60%)

Invité a écrit :
Ven 26 Juin 2009 - 20:59
Mister L sauta pour éviter la boule de feu.
Hé, ho ! Calmos ! Pas la peine de s' énerver ! Je veut juste savoir de quoi vous parlez !
~Il commence à me gonfler, celui-là... Quel gros naze.~
Et puis c' est quoi ce gros vaisseau dans le ciel ?

Invité a écrit :
Sam 27 Juin 2009 - 1:07
dark souria

sa c'est un vaisseau appartenant a ma flotte.......la dernière fois elle était composé de 100 000 vaisseau + les 10 000 nouveau et ceux qui sont en construction des les chantier spatial....sa doit être rendu environ a 200 000 vaisseau de guerre prêt a livrer bataille n'importe quand......pourquoi tu veut savoir sa?

puis Delta continua d'envoyer des boule de feu sur bowser par simple plaisir

Invité a écrit :
Sam 27 Juin 2009 - 1:16
Oh, comme ça, juste pour savoir pourquoi on doit tuer ton père. Moi, j' ai mon vaisseau personnel 40 000x plus amélioré et moins cher que ce tas de ferailles là-haut, donc pas question que je m' y embarque si faut le faire, OK ? Bien. Bon, je comprend rien à la situation actuelle mais bon... On va où et on fait quoi, maintenant ?
~Un chef d' armée doit être forcément sympa... je crois. On verra...~

Invité a écrit :
Sam 27 Juin 2009 - 1:44
dark le regarda

toi TON vaisseau personnel est-il équipé de bombe nucléaire, arme a énergie et bombe nova? (oui j'en ai une ^^).....mais bon on ne va pas détruire une 5e planète juste pour voir si le tient est meilleur...........nous nous devons aller battre un type avant et il est beacoup plus puissant que nous tous réunis...et même de delta que tu va la bas en train de lancer des boule de feu sur bowser

Invité a écrit :
Sam 27 Juin 2009 - 2:45
Oui, MON vaisseau est équipé de tout ça. En plus, il peut cuisiner les spaghettis. Mais bon, t' as un peu raison, on va pas se bagarrer rien que pour ça. Quant à ce type, il est beaucoup plus puissant que VOUS tous réunis. Ca veut pas dire que je pourrait pas lui botter les fesses. Bon, en attendant que le tas de saindou ait fini de brûler, on fait quoi ?

Invité a écrit :
Sam 27 Juin 2009 - 3:18
dark regarda bowser

eh ben on profite du spectacle jusqu'a temps que Delta évolue en sa 2e forme.....et alors la a se moment il faudras l'attaquer pour le faire évoluer en sa forme ultime............la on auras peut-être une chance de tenir tête a kyo.......en attendant je vais t'en dire un peu plus sur mon père....il y a environ 2 ans il a lancer une offensive sur toadville mais elle a été repoussé et il se replier........et luciole avait réussi a l'enfermer dans son katana.........puis il y a un ans......le fils de bowser l'a libéré.......c'est a ce moment que sa vrai force a été dévoilé........il a déverser ses armées partout dans l'univers....en seulement 3 mois il avait totalement éradiquer toute forme de vie a toadville et sur coneria.....il avait réussi a prendre le contrôle de tout hyrule sans oublier qu'il avait réussi a capturer Tallon IV et delfino et port lacanaïe, le chateau champignon et même celui de bowser........partout il il passait c'était la mort qui suivait........il ne laissait jamais de survivant......ce groupe on été les plus chanceux et surtout les seul a être capable de survivre même si il n'avait jamais été capable de le toucher.........il y a environ 2 mois il a été vaincu finalement........enfin c'est ce que l'on croyait mais en fait celui qui avait été chargé de l'annéantir l'a épargner et l'a enfermé.......il y a à peine un mois il s'est libéré et j'ai réussis en l'emprisonné dans mon épée croyant qu'il était mort mais dernièrement il s'est réveillé.......et on sait qu'il n'a pas été détruit........ce n'est qu'un question de temps avant qu'il soit prêt a 100% et qu'il ne revienne encore plus fort que jamais...........voilà pourquoi nous devons le détruire pendant qu'il est faible......mais la porte de sa forteresse est scellé par un sort très puissant........

puis dark fit une pose

au faite.....je pourrais le voir ton vaisseau personnel?

Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 27 Juin 2009 - 11:46
Pignouf regarda d'un air pensif le nouveau venu qui lui rappelait quelqu'un puis il tourna sion regard vers tout les villageois qui étaient mort.
Cooooooool !
Il fit une grimace à Syr en se retournant, lorsqu'il vit qu'il était au sol.
Pièces Pièces : 4465
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

Link a écrit :
Fondateur
Sam 27 Juin 2009 - 11:50
Alors que Bowser s'était caché assez souvent derrière lui, Link n'avait pas trop réagit à leur dispute mais il en avait assez de perdre du temps.
Il se déplaça vers Delta, qui avait tué plusieurs villageois sans défense et Link n'apprécia pas du tout.

Je te DÉFEND FORMELEMENT de recommencer ce que tu viens de faire ! ILS NE MERITAIENT PAS SA, C'EST CLAIR ?!!!!

L'Hylien était dans un sale état de colère...Il changea son axe de regard pour finalement s'adresser à Dark.
On est venu pour le Roi Rouge ou pour Morgoth, au juste ? Le temps presse, il faut se décider ! Où va t'on ?
Il se tourna ensuite vers l'homme a la casquette verte.
Et toi...si tu veux nous rejoindre, c'est d'accord. Mais sois plus poli, veux-tu ?
Pièces Pièces : 108153
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Sam 27 Juin 2009 - 12:37
Une paire de bottes et un Masque brisé volait ... Il se déplaçaient . Ils étaient devant les villageois , qui ne remarquaient rien , et les quelques qui remarquaient étaient plus terrifiés par Dark que par le "fantôme" . Lorsque les piques foncèrent sur les villageois , "l'esprit" s'en prit quelques uns , ce qui permit à des enfants d'être protégés . Le masque s'avança alors vers Dark , et sortit une fiole rouge , après avoir retiré les quelques "épines" qui étaient plantées dans son corps invisible .

-"Comme l'a dit notre Lutin Travelo à jupes courtes , je t'interdit de refaire ça . Si je me bat , c'est pas pour qu'une espèce de... bon , c'est pas pour que tu tue 90 % du village ."

Il renversa alors la fiole sur son corps , qui fut comme coloré de rouge . Bon , j'arrête le suspense , c'est Ningyou . Il regarda alors la fiole et lut l'étiquette ...

-"Peinture ouge à base de Flammes en poudre ...."

Il prit alors une liste dans sa poche , et lut ce qu'il y avait écrit

-"Chose dangereuses pour les Maskass ... Feu , Glace à la pistache , poudre de flammes , macarons , Lutin Travelo à Jupes Courtes , Princesse Travelo nommée Zelda , écouter Pingnouf , c'est du Suicide , Le suicide , de la peinture et les aiguilles venant d'un grand costaud qui se prend pour un Dieu... Bon... J'ai plus qu'une chose à faire..."

Ningyou rangea ses affaires , jeta la fiole sur Pingnouf , et se mit en position pour courir . C'est alors qu'il prit feu . Le maskass se mit alors à courir à toute vitesse , hurlant comme un dingue , et bousculant tout le monde sauf Bowser . Il se roula à terre , se jeta dans l'eau , quand il eu une illumination ... Il sortit une fiole avec écrit "Effaceur de peinture" , puis il s'en aspergea le corps . Il redevint alors invisible , excepté le Masque et les Bottes en fer de 10 tonnes et demi . Il s'approcha alors de Pingnouf et attendu les ordres

Contenu sponsorisé a écrit :
en route pour le cimetière
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant