Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

en route pour le cimetière
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité a écrit :
Dim 21 Juin 2009 - 17:45
Rappel du premier message :

après être sorti de l'anneau, dark s'était dirigé vers se village sans attendre les autres......et était tombé sur un groupe d'elfe noir qui mettait a feu et a sang le village....ils ne l'avais pas encore vu.....mais ils était au moins 20

je devrais p-t attendre les autres......

il se recula du village et attendit les autres

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 23 Juin 2009 - 0:36
Eh je suis pas un chi...Oh...

Bowser s'assit et essaya d'attraper le steak avec les dents.
Vu qu'il n'avait pas une grande endurance il s'épuisa vite.


Donneuuuh ! é_è
Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 23 Juin 2009 - 0:40
luciole souria et lui mit son katana juste au-dessus de son nez......vu que si sa serait sa main bowser risquerait de le mordre et que bowser a déjà bouffer le sabre de luciole une fois et il a pas aimer comment luciole l'avait ressorti donc il lui fit baisser le nez et lui mit le steak sur le nez

bouge pas.........3.....2.....1............GO!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 23 Juin 2009 - 0:55
Bowser mordit violament le steak, mais en même temps, avait le bras de Luciole dans la bouche.

Hmmm...Bon steak !

Il tira et les vêtements et le katana de Luciole furent avalés, le pauvre garçon était en slip et désarmé !

*gloup*...Pardon
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 23 Juin 2009 - 1:06
luciole regarda bowser furieusement en passant lentement au dark luciole

tu sait ce qui s'est passé la dernière fois?......dark....ton épée

dark lui donna son épée et regarda, dark luciole avec dark gurthang entre les mains fit quelque chose que personne ne s'attendait........il donna un coup sur le ventre de bowser et il s'ouvrit....avec beaucoup de sang qui sortait......puis maintenant la voie dégagé il prit son katana et ses habits et les remit comme neuf et se rabilla pendant que bowser avait encore le ventre ouvert puis il en profita pour reprendre son steak et il devint ligth qui referma le ventre mais en laissant une énorme cicatrice puis il redevint normal et redonna l'épée a dark avant de faire cramer le steak devant bowser et le réduisit en cendre

vilain bowser........tu dois tenir pendant une minute sur le nez si tu veut un steak
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 23 Juin 2009 - 10:40
................WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TOT

Bowser s'enfuit de Luciole et alla se cacher derrière Link, bien que cela ne serve a rien vu que le Koopa était au moins 5 ou 10 fois plus large que le gamin en vert.
Il continua à chialer comme un môme.


*Snif*...Méchant...*Snif*...Salaud...*Snif*
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 23 Juin 2009 - 21:27
luciole regarda bowser avec un sourire

bowser....tu voudrais pas faire un combat contre moi?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 23 Juin 2009 - 22:32
Tu peux crever !

Répondit le Koopa en se tassant encore plus derrière Link qui faisait moins de 1/15 de sa taille.

Va embêter quelqu'un d'autre!
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 23 Juin 2009 - 22:56
luciole avec son katana dans les mains fit un pas en direction de bowser avec un petit sourire

ici...petit..petit...petit....au pied
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 24 Juin 2009 - 4:46
un flash blanc apparut entre luciole et link (et donc de bowser) et le black knigth apparu (normal...Jr a détruit mon autre armure) et il regarda les personne puis fini sur bowser

n'ai pas peur de moi....ton fils a payer tes dettes........mais maintenant je peux vous aidé si vous le voulez bien.......
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 24 Juin 2009 - 23:04
Un homme s' avançait.
Ouaaah... Qu' est-ce que je m' ennuie. C' est bien beau de s' être échappé de ce crétin en robe bleue, mais je fait quoi maintenant ? Peut-être que je devrait ouvrir un stand de tacos. ... Mmh ?
Il remarqua que à quelques dizaines de mètres de lui se trouvaient 4 personnes.
Hé, peut-être que ces andouilles savent ce que c' est que cet endroit !
Il s' avança et arriva finalement à proximité d' eux.
Hey, salut les losers ! Vous sauriez pas ce que c' est que cet endroit bizarre, par hasard ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 24 Juin 2009 - 23:23
juste en se fesant appeller comme sa dark dégaina et sa lame fut sous la gorge de l'inconnu en moins d'une seconde mais luciole le prit par l'épaule et le tira en arrière

arrête de faire sa et excuse toi.......

puis il regarda l'inconnu

bon cette endroit c'est euh......hyrule et moi je me nomme luciole et le petit la c'est dark.......qui es-tu? et pourquoi tu nous a appellé les losers?

dark croisa les bras et semblait bouder comme en enfant.....en faite il avait de l'air d'un enfant a cause de sa grandeur d'un mètre....

c'est ce loser la qui a commencer.........
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 24 Juin 2009 - 23:39
C'est eux les loosers en fait...

Pensa tout haut Bowser en fixant Luciole et Dark en rigolant.
Avant de se rendre compte de sa gaffe.


~Merde...~
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 24 Juin 2009 - 23:49
luciole approcha sa lame du coup de bowser

ah oui? je suis un loser moi?...si moi je suis un loser toi tu es un étron
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 24 Juin 2009 - 23:53
Eh ! J'suis pas étroit !

Répondit le Koopa en se tassant de plus belle derrière Link.
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 24 Juin 2009 - 23:56
luciole soupira avant de mettre son poing en pleine gueule a bowser

non tu n'Est pas étroit...tu est gros......tu es un gros tas de m*rde...et tu sait se que je fais avec les tas de m*rde?....je les brule

avec sa main libre, luciole fit une boule de feu au moins aussi grosse que la tête a bowser
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 25 Juin 2009 - 0:03
EH JE SUIS PAS GROS !!!

Bowser répliqua en chopant la boule de feu et retour a l'envoyeur !
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 25 Juin 2009 - 0:15
luciole ria en regardant bowser lui envoyer sa boule de feu...il n'eut qu'a lever la main et elle s'arrêta a un mètre de lui en restant dans les airs, puis il fit un petit mouvement et elle monta dans le ciel avant de retomber a une grande vitesse sur bowser.....

tu veut rire de moi?......je manipule le feu avec une telle facilité que ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle le dieu du feu

dark s'approcha

depuis quand on t'appelle comme sa?

luciole le regarda du coin de l'oeil

ta gueule.......
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 25 Juin 2009 - 0:22
Ah ouais ?!? Ben je m'en fout !!!

Bowser éteignit les braises devant ses yeux et ôta le feu de ses cheveux en secouant la tête.

J'suis ni étroit, ni gros alors t'enlève ce que t'as dit !
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 25 Juin 2009 - 0:24
luciole réfléchi un peu et se mit a léviter a environ un mètre du sol

euhm........non je vais continuer de t'appeller le gros.......puisque c'est un surnom qui te va bien...........
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 25 Juin 2009 - 0:28
J'SUIS PAS GROOOOOOOOOOOOOOOOS !!!

Bowser se mit à hurler en tapant des pieds comme Luciole qui commençait a lui taper sur les nerfs.
Il n'était pas si gros enfin ! Même Wayumi lui dit !


C'est toi qu'est trop maigre !!!
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 25 Juin 2009 - 0:38
de petite boule de feu blanche apparurent autour de luciole

oui mais au moins je passe dans les portes.....et surtout je suis pas gros comme toi
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 25 Juin 2009 - 0:41
JE PASSE LES PORTES !!!!

Se mit à trépigner Bowser en tapant frénétiquement le sol de ses pieds.
Il continua de crier comme un môme de 7 ans.


TaistoitaistoitaistoitaistoitaistoitaistoiTAISTOI !!!!
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 25 Juin 2009 - 0:44
tu va la fermer oui?

les boules de feu autour de luciole était rendu de la grosseur de bowser et ils était noir pendant que luciole était rendu a flotter a 10 m du sol

mais quand même sa doit être drole de voir un gros rester prit dans une porte
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 25 Juin 2009 - 0:49
TAIS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Le Koopa continua à hurler comme un taré.
Prit une grande respiration et beugla.


TOI T'AIMERAI BIEN QU'ON PARLE DE TES DÉFAUTS ??? SALE EMO VA !!!!!
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 25 Juin 2009 - 1:00
en moins de deux seconde, des corne noir apparurent et luciole se transforma en dark luciole première forme....c'était un balrog noir et bleu puis les boule de feu noir prirent aussi une petite tintent de bleu avant de foncer sur bowser comme des météorites et guidé par dark luciole delta qui avait maintenant encore plus de facilité a contrôlé de feu, les boule touchèrent tous bowser et il pu sentir quelque chose le brulé.....ce n'était pas le feu mais bien le phazon puis il retomba sur ses pieds

tu va gouté a la puissance de dark luciole Delta
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 25 Juin 2009 - 1:05
ÇA BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!

Bowser retourna derrière son abri favori, Link.
Tout en suppliant sa mère.


P-P-P-Pardon !!! TOT

~Je l'aurai un jour...Je l'aurai...~

~...~

~Efficace et pas cher ! C'est la MAAF que j'préfère ! C'est la MAAF !~
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 25 Juin 2009 - 1:12
dark luciole Delta se calma en regardant le groupe mais gardant sa forme

merci...bowser......j'avais simplement besoin que tu réveille DLD.....maintenant on a peut-être une chance de survivre au combat contre kyo.......pour monter nos chance il faudrait que quelqu'un ai le courage de m'énerver pour réveillé DL Oméga......

dark s'approcha de bowser et le régénéra grâce a ses pouvoirs de régénération et regarda DL Delta qui mesurait environ 5 m de haut

je pense pouvoir être a la hauteur.....

puis il se mit a quatre patte et se transforma en dragon noir de 10m de haut et de 15m de long et 5 m de large....(la moitié de glaurung ^^).....mais DLD le regarda

non pas tout de suite......tu sera utile pour DL Alpha......toi prépare toi a soigné mon prochain adversaire....si il y en a un.....
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
en route pour le cimetière
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum