Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

???
???

???
???

???
???

???
???

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
Invité
le Mer 17 Juin 2009 - 3:06
Map de Tellius

Après avoir courrut très vite vers le bord de la mer, Dark Ike arriva soudainement en vu de la tour d'Anima. C'est à ce moment que la fillette décida de se réveiller. Elle se frotta les yeux lentement et les ouvrit grand pour voir que devant elle s'étendait la mer. Surprise, elle se demanda ce qu'elle fesait là, car elle ne se souvenait pas s'y avoir rendu bien évidemment.

Filette : "Mais où suis-je ?"

Dark Ike qui avait remarqué que sa prisonnière était réveillé, ne lui répondu pas puisqu'il se fouttait pas mal de l'informé de sa situation. Il continua sa ronde près de la rivière pour trouver un pont où un endroit moin profond. Mais il n'en voyait pas, et il ne voulait pas faire le tour de ce vaste étendu d'eau pour rien. Il décida donc de continuer sa course jusqu'à la pointe ou il devait y avoir un rapprochement avec l'ile ou ce trouvait Animus.

Filette : "Hey je vous aie posé une question !"

Mais il ne répondit pas, et ce durant toute sa course d'environs une heure. Certe il commencait à être agacé par la gamine qui ne cessait de lui poser des questions, mais il s'en fouttait royalement et ne flanchit pas.

Cependant, une fois arrivé à la pointe, il n'eût pas le choix d'arreter de courrir. Pas parce qu'il était fatigué, mais parce qu'il y avait de l'eau. Beaucoup d'eau... Beacoup TROP d'eau. Il avait sous-estimé la largeur à parcourir dans l'eau. Et surtout le courant tumultueux qui s'étendait devant ses yeux.

Comment passé sans abîmé son otage ?


"On y va, ferme les yeux..."
Filette : "Hey !"

Sans lui demander son consentement, il la leva dans les airs et la mit sur ses épaules. Il commenca à s'enfoncer dans l'eau jusqu'à hauteur d'épaule et il s'arrèta car la fillette qui avait les jambes mouillé n'arretait pas de gigoter.

"Arête pauvre sotte tu va nous noyer !!"
Filette : "Mais c'est froid !"

Ike continua à marché dans l'eau. Ses mouvement était ralenti par les vague qui venait le frapper de partout mais il avancait quand même à une vitesse raisonnable. Si cette petite gamine pouvait se tenir calme 5 autres minutes, ils seraient arrivé de l'autre côté sain et sauf. Heureusement, elle semblait avoir comprit qu'il vallait mieux qu'elle se la ferme pour l'instant.

De l'autre coté, Ike déposa Sanaki sur le sol et continua sa marche comme si de rien n'était.



Filette : "Tu parle d'une facons de traiter une princesse...."

Elle n'avait pas vraiment parlé à voix haute, mais trop fort pour echapper à l'ouïe de Dark Ike

Princesse de quoi ? On joue pas à la poupée......

Il l'a prit par la main et la tira un peu pour qu'elle avance plus vite. Mais elle refusa de coopéré et Ike du sévir en lui tirant vigoureusement le bras.

Bordel j'ai l'air d'avoir que ça à faire moi trimballer des gamines d'un bord à l'autre du continent ?! La seule raison pourquoi tu est ici, s'est pour emmerder Zelgius....

Filette : "Tu dira ce que tu voudra, il finiront bien par remarquer que L'impératrice Sanaki à disparu."

Impératrice ? Toi ?! Fait moi rire ! Et puis sa ne change strictement rien, Zelgius sera juste encore plus en colère. Aller maintenant suis moi sans rouspetter et tout iras bien....

Filette : "Pffftt !"

Bien qu'elle affichait un air de désinvolture, elle suivit son Kidnappeur sans réchigné car elle ne pouvait rien faire d'autre de toute facons. Elle aurait eût beau crier de toute ses forces, ici personne ne l'entendrait. Le reste du voyage se fit en silence jusqu'à la tour d'Animus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum