Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Dans la chambre de la princesse. [ coin tranquil/No fight. ]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Mar 16 Juin 2009 - 22:05
Zekyr arriva, gelée dans la chambre de la princesse par la fenêtre qu'ils n'avait pas fermé la dernière fois. La princesse ne s'était pas endormie elle était dans ses bras dans le drap pour ne pas avoir froid.

"-Nous voilà arrivé."

Il posa Peach dans la chambre puis alla s'asseoir sur le lit pour ne pas tomber de fatigue, il avait froid. Ses dents commençait à claquer.

"-J'espère ne pas avoir attrapé froid.."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 16 Juin 2009 - 23:13
au bout d'un moment ils purent entendre du bruit a l'extérieur de la porte de la chambre puis on cogna a la porte et une voix se fit entendre

euh y a-t-il quelqu'un ici? je me suis perdu et la porte de ce chateau était ouverte et étrangement il n'y avait personne a l'intérieur donc je suis entré pour voir si quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin pour aller a toadville.......

ce que zekyr et la princesse ignorait était que derrière cette porte il y avait plus de 30 archers prêt a tiré dès que la porte s'ouvrirait et environ 40 mage prêt a lancer les sort (feu, vent, éclair et lumière (10 de chaque)) 30 soldat avec des épée et des boucliers qui attendait patiemment sans faire aucun bruit a cause que leurs général était qualifier pour faire cela et on pourrait croire qu'il est vraiment seul et égaré........
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 16 Juin 2009 - 23:20
Avant que la voix qui venait de parler se fit entendre, le calme plat était présent dans le château. Zekyr avait un doute à ce qui se passait.

~Quelqu'un essaye de volait le rôle de Bowser... ?~

"-Désolé, nous sommes occupé, il y a des Toad pour vous guidez partez maintenant."

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 16 Juin 2009 - 23:30
la voix se fit entendre de nouveau

désolé mais je ne vois aucun toad dans ce chateau........il est complètement désert...........il n'y a personne appart vous et moi........

il fit un léger signe de main et se tourna de nouveau vers la porte avec sa lance prête au cas où
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 16 Juin 2009 - 23:36
"-En sortant du château il y a des panneaux, je n'ouvrirais pas la porte de la princesse, partez maintenant sinon les dieux du vent vous feront très mal."

Zekyr avait compris, il fallait être con pour ne pas entendre l'agitation des armes et bouclier, alors il barricada la porte avec des meubles puis prit la princesse sans qu'elle puisse rien dire puis s'en vola sur le toit du château, personne ne les chercheraient là, que les dieux pouvaient savoir qu'ils étaient là. Puis il rapprocha Peach près de lui et lui dit.

"-On ne pourra donc jamais être en paix que tout les deux entre..."

Il coupa ses paroles net pour ne pas aller plus loin.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 16 Juin 2009 - 23:44
deux chevalier-dragon entrèrent alors dans la chambre par la fenêtre pendant que de l'autre côté la porte vola en éclat par les mage de feu et virent qu'il n'y avait plus personne dans la chambre.........Levail s'avança sur le balcon et regarda le ciel a la recherche de quoi que se soit puis il se retourna puisqu'il n'y avait rien dans le ciel...........il n'y avait aucune place dans le chateau vu qu'il y avait environ 100 000 soldat qui patrouillait puis il envoya plusieurs chevalier-dragon en patrouille autour du chateau pour les trouver

TROUVEZ-LES.......
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 11:25
Vu que les soldats insisté et qu'ils cassaient tout dans le château de Peach, Zekyr commença à s'énerver. Il puisa de l'énergie au Dieux du vent et ses yeux devinrent blanc son énergie était au maximum. Il ne voulait pas montré ses yeux à la princesse donc en fermant les yeux, il l'embrassa et lui dit.

"-Je vais m'occuper de ces misérables soldats, on va voir qui contrôle, sur tout que cette endroit n'est pas un endroit pour se battre, cri si tu as un problème, tu es ma priorité."

Après ses paroles, un deuxième baisé puis il fit quelques cabrioles pour arriver par la fenêtre en face de tout les soldat. Une bulle protectrice l'enveloppa.

"-Tes soldats ne sont rien que de poussière pour moi si tu n'as pas compris, tu aurais du venir seules car des familles vont pleurer de ta faute."

Le mage des vents sortit sa faux et tappa dans tout les soldats avec des lances et des épées au tour de lui. Tous étaient soient mort soit inconsciant.

"-Tous les soldats qui ne veulent pas mourrir ici pour un idiot pareil sortent immédiatement, après vous mourrez."

Quelques centaines de soldats partirent car ils avaient compris que se battre contre lui en colère ne servait à rien. Tous les autres furent éjecter violament par la fenêtre.

"-Zelguis, je ne veux pas me battre contre toi alors je vais gentilement t'éjecter et tu ne vas pas revenir ( car le poste est anti fight, en gros privé mais pas privé. ) FOUTEZ MOI LE CAMPS !"

Une tempête de sable arriva dans le château et tout les soldats commencèrent à voler Zekyr les éjectat hors du royaume, les toads furent libéré et il alla récupérer la princesse qui était encore sur le toit pour la ramener dans sa chambre.

"-Voilà il ne reviendront pas."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 16:29
Il commence à m'ennuyé celui là il se croit permis de tout et de plus il essaye d'asségier mon château non mais quelle droit.

Puis elle se tourna vers Zekyr pour le remercier.

Merci beaucoup de d'être débarrasser de ce parasite.

Mais craignait que celui ci revient avec des troupes plus grande lors de son absence, Zelguis avait l'air puissant.

Pour se sortir toutes ces idée celle ci fit un bisou à Zekyr pour lui montré ça gratitude.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 16:34
"-De rie...."

Tous les pouvoirs qu'il avait emprunter au dieu disparurent de son âme et il redevint normal, il tomba de manque d'énergie une nouvelle fois dans une position gênante pour la princesse la tête dans la poitrine.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 16:37
Elle le mis confortablement sur le lit.
Peach avait l'impression que celui ci perdait de plus en plus son énergie ce qui l'inquièta beaucoup elle serai si triste si il lui arrivait quelque chose de grave.


Pauvre Zekyr.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 16:45
Il se réveilla quelques heures plus tard, dans le lit bien placé. Il décida de prendre une douche.

"-Merci."

Il entra dans la salle de bain et fit couler de l'eau, il s'installa confortablement dans le bain.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 17:43
Peach était partir réparer les dégat de Zelguis après un gros menage la voici toute salle elle décida donc de prendre un bain.
De fatigue elle n'a pas vu que Zekyr ne se trouvait pas dans le lit.
Elle rentra et vu Zekyr dans le bain.
Elle fit toute rouge


Oh, excuse moi.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 17:52
Il était entrin de sortir du bain et d'un seul coup la princesse entra il s'empressa de mettre les mains devant ses parties. Il sourit et devint tout rouge en même temps. (Comme dans les mangas xD )

"-Euh !! ^^' Ce n'est pas grave, tu veux venir après tout on ne voit rien sous la mousse."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 17:59
Elle hésita puis vu que il ne resterai plus d'eau chaude pour elle après.

Bon d'accord mais me matte pas trop d'accord.

Elle se d'hésabille et mis ces vêtement plié sur une chaise loin pour éviter que ceux ci se fasse trempé.
Elle rentra dans le bain qui était bouillant...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 18:07
Il ne regarda pas Peach quand elle se mit nue. Il ne savait pas quoi dire.

"-La température te convient ? Car j'aime bien quand c'est bouillant moi, donc je ne sais pas si c'est ton cas."

Il était rouge comme une tomate.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 18:26
Non ça va merci.

Elle était en train de bouillir mais ne voulait pas gêner Zekyr qui se sentait vraiment bien dans ce bain.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 18:31
"-Moi je suis sûr que tu préfère plus froid, tu es toute rouge."

Il passa la pomme de douche à Peach (On va dire que la température se change d'ici xD )

"-Met la température qui te plait."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 18:53
Peach mit l'eau très froid pendant quelque petit minutes.
Le bain fit d'une température normal.


Ca va comme ça?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 18:57
"-C'est même mieux qu'avant."

Zekyr se rapprocha de Peach pour l'embrasser, il avait finit de se rincer.

"-Je t'attend dans la chambre, me matte pas quand je sors !"

Il rigola et il sortit de la salle de bain pris une serviette et alla dans la penderie, avant d'aller s'asseoir sur le lit en attendant Peach.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 19:00
Peach sortie à son tour. et se rendi dans la chambre Zekyr était installé sur le lit.

~Oh il sûrement envie de le faire.~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 19:04
Zekyr installé sur le lit vit Peach arrivé pas encore totalement oublié il tourna la tête car elle lui avait demandé de ne pas trop mater.

~Je ne sais pas ce que l'on va faire. Rejoindre Bowser , rester ici ?~

"-On fait quoi maintenant ?"

~ Peut-être qu'elle a envi aussi de le faire... ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 22:37
Elle n'avait jamais fait une telle chose mais savait que Zekyr voulait le faire.

Tu veux le faire alors?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 22:47
Il ne pensait pas que Peach lui aurait demandé comme ça, il lui répondit.

"-Euh.... Si tu n'es pas prête, c'est pas la peine."

Il avait envi peut-être mais il ne savait pas pour Peach.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 22:56
Bah...je sais pas trop...

Elle eue une envie mais ne savait si elle etait prete.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Juin 2009 - 23:01
Il réfléchit à quoi lui dire.

"-A toi de voir."

La serviette autour de la poitrine de Peach commençait à tomber, on voyait un de ses seins.

"-A...A..Attention."

H.S : Bowser te dit que Wiigamer s'incruste dans le topic de Wayu et Boubou
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Dans la chambre de la princesse. [ coin tranquil/No fight. ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Énigme 124 : Chambre close 2
» Les énigmes qui font passer le temps
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Le coin des blagues
» coin coin de travail !!!!!ou le canard qui sommeil en vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum