Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

begnion's move (parti 3)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité a écrit :
Mar 16 Juin 2009 - 1:31
Rappel du premier message :

zelgius arriva avec le reste de son armé et déjà il y avait du changement.........il y avait des policiers........dès que zelgius tua un type qui avait eu le malheur de se trouver devant lui les policier lui tirèrent dessu en le blessant a la joue.........ensuite il le tua avec l'aide de son armé et 50 000 de ses soldat commençèrent a piller la ville en tuant ceux qui essayait de résisté

haha j'adore ça.........ces petits homme champignon n'ont aucune chance...........bon voyont voir.........nous avons son chateau et la ville............j'ai l'impression qu'il nous manque quelque chose..................ah mais oui............le chateau de ce bon vieux bowser.........SOLDAT AVEC MOI!!!........

puis il se dirigea vers le chateau de bowser avec seulement 300 000 soldat

Invité a écrit :
Mer 1 Juil 2009 - 16:17
dark rangea ses épées

ils vont ont parlé de morgoth?........ils vont on parlé de mon père?

puis il se tourna vers bowser Jr

au faite....merci de l'avoir libéré....sinon je ne serais pas la

Invité a écrit :
Mer 1 Juil 2009 - 21:39
Wayumi admirait la scène avec Junior.

Et si on allait chez toi?
Proposa t-elle au Koopa.

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 13:32
Junior regarda Wayumi tristement.

Il n'y a plus rien chez moi...Ces enflures ont tout détruit. é_è

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 14:03
dark leva sa main et se concentra.......une boule de lumière se forma alors dans sa main puis elle se décolla de sa main et flotta a environ 1 m du sol.........puis d'un coup, plein de nourriture apparut

ya tu quelqu'un qui a faim?

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 14:31
Oui moi =D

Quzentin s'approcha de la nourriture

Sa a un gout bizarre

Le pokey s'effondre

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 14:36
dark s'approcha et prit se prit une pièce de jambon et commença a manger

miam c'est bon

regarde le pokey par terre

mais qu'est-ce qu'il fou la lui............bon pas grave

sa main s'illumina de vert et il toucha le pokey et le regarda se réveillé

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 14:47
*baille* J'avais pas dormi depuis longtemps !

Quentin se recouche et dort

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 15:14
Bon moi aussi je vais servir.

Elle s'aprocha et prit quelque morceau de nouriture, elle goûta, le gout était vraiment bizarre.

C'est quoi exactement?

Elle pensa à Bowser qui lui manquait, elle s'imaginait le koopa qui aurrai déjà sauter sur la nourriture.

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 15:18
dark la regarda avec un sourire

si je me souvient bien....ce sont les reste de bowser après que je l'aille tué.......ensuite il y a plusieurs toad et plusieurs humains........et aussi un dragon il me semble

dark continua a croquer dans son morceau de jambon avec un sourire au coin des lèvres et sorti une des corne a bowser de la montagne de nourriture et la jeta au pied de wayumi

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 15:29
Tu le fais exprès! Qu'as tu réelement fait de Bowser.

Elle cracha ce quelle avait avaler.

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 15:32
bowser était juste entouré de jolie fille presque nue quand je suis parti...la nourriture ce n'est que du porc, jambon, poulet, poisson.........et le gout c'est la téléportation qui fait sa....et pour la corne de bowser

dark la rammassa et la corne reprit la forme d'un os

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 15:39
Wayumi avait l'impression qu'il le fessait exprès de la mettre en colère, était-il obligé de dire cette infos.

Comment ça des filles nue, je croyais qu'il était partie, exploser la gueulle de je ne sais plus qui.

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 17:24
dark sorti bauglir et la regarda avant de la cogner sur une pierre puis elle s'illumina de rouge et il regarda wayumi

oui nous sommes actuellement en train de nous battre contre les gardienne de la 3e porte du clan mibu pour aller récupéré l'une des 3 clé permettant d'ouvrir la porte de la forteresse de morgoth

puis une vois ce fit entendre et dont Jr pu la reconnaître

Morgoth: hahaha tu pense que ce gros va être capable de me faire quelque chose?....je vais l'écraser comme une simple mouche et comme tout les autre d'ailleurs....je suis immortel......vous ne pourrez rien contre moi....soumettez-vous a moi et vous serez épargner........

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Jeu 2 Juil 2009 - 17:58
Roy toujours aussi paumer arriva donc ici.Il remarqua la présence de pas mal d'ennemi.
..........Oh............
Se sont les seul mots qu'il parvint a dire.Il remarqua que Quentin Dormait.Il alla le réveiller.Il lui donna un shoot dans la tête
Debout feignasse.
Pièces Pièces : 99717
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 18:22
Bon et vous l'avez déjà arrêter?

Wayumi regarda Roy qui essayait de reveiller Quentin.

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 18:31
euhm...........non pas encore.......

dark regarda roy

donne lui une baffe ^^

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Jeu 2 Juil 2009 - 18:34
Roy continua mais il finit par abandonner.Il remarqua qu'une fille le fixa.

...Oui qui a-t-il?

Il n'entendit pas se que Dark dit à la fille.
Pièces Pièces : 99717
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 20:01
On peut m' expliquer ce qui se passe ici ?
Morshu sortit une bouteille de vinaigre et la bût comme de l' eau avant de commencer à manger le tas de nourriture, qui rétrécisait à vue d' oeuil.

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 20:47
Le fait de voir autant de pourri m'as coupé l'appétit.

Dit le jeune Koopa en fixant Luciole et Dark.

Pourquoi vous partez pas?

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 20:58
parce que moi j'attend stip et spike.....ils ne connaissent pas le chemin.......

dark s'assit alors avec son morceau e jambon et continua de le manger

Invité a écrit :
Jeu 2 Juil 2009 - 21:33
Est ce que vous avez presque finit?
Son visage s'asombri, elle craignait le pire pour Bowser.

Invité a écrit :
Ven 3 Juil 2009 - 1:08
dark le va la tête comme s'il captait quelque chose

il ont passer la 4e porte et arrive a la 5e...bowser n'a rien........en faite....personne n'a rien

Invité a écrit :
Ven 3 Juil 2009 - 9:25
Le jeune Koopa se retourna vers sa nouvelle mère.

T'inquiète pas, si il lui arrivait malheur je l'aurai su.

Avant d'entendre une histoire de porte.

Euh...La 5eme porte?

Roi Stip a écrit :
Alpha
Ven 3 Juil 2009 - 13:17
Stip, en compagnie de Spike, apparurent au milieu du groupe de gens qui était là. La première chose que Stip remarqua, c'était Dark.

- ... je m'attendais pas à te voir toi.
Pièces Pièces : 11829
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Invité a écrit :
Ven 3 Juil 2009 - 13:27
Spike attérit juste derrière Stip. S'en foutant du monde autour de lui, Dark et Roy y comprit, il alla s'assoir par terre un peu plus loin, et entreprit de vider sa sacoche d'émeraude. Les morceaux d'Inferno, de l'émeraude rouge et bleu tombèrent en cascade, fesant un bruit leger. Spike entreprit de reformer les deux émeraudes, et de laisser les morceaux d'inferno de côté, pour plus tard.

-Notre but c'est Morgoth, dit Spike, un morceau d'émeraude bleue dans la bouche, alors on fait vite et on repart, j'ai pas que sa à faire.

Bizarrement, le sol autour de Spike semblait se dégrader petit à petit. L'ayant remarquer, il fit un petit oups, avant de se concentrer et d'arreter d'éjecter de la corruption de Nurgle tout autour de lui par négligence. Une fois les éméeraudes reparées, il les refourga dans son sac avant de réparer sa belle épée brisée. Mais elle allait bientôt être reforgée en une épée bien plus puissante...

Invité a écrit :
Ven 3 Juil 2009 - 13:32
dark regarda stip

bah qui est-ce qui t'aurais montré le chemin pour les porte.....luciole? bon alors si tu veut toujours venir avec moi dit le moi

un portail vert apparu derrière dark

de toute façons....il faut vaincre kyo avant tout.......

puis quelque chose sonna sur son avant-bras...il regarda puis l'éteignit

bon le projet M a été activé.......

dark savait que personne avait comprit ce qu'il avait dit et traversa le portail

Roi Stip a écrit :
Alpha
Ven 3 Juil 2009 - 13:37
Stip ne se préoccupa pas des paroles de Dark ... parce qu'il n'en avait rien à foutre, tout ce qu'il voulait, c'était aller mettre une raclé à Morgoth.

Enfin bref, il entra dans le portail à la suite de Dark.
Pièces Pièces : 11829
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile