Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

begnion's move (parti 3)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité a écrit :
Mar 16 Juin 2009 - 2:31
zelgius arriva avec le reste de son armé et déjà il y avait du changement.........il y avait des policiers........dès que zelgius tua un type qui avait eu le malheur de se trouver devant lui les policier lui tirèrent dessu en le blessant a la joue.........ensuite il le tua avec l'aide de son armé et 50 000 de ses soldat commençèrent a piller la ville en tuant ceux qui essayait de résisté

haha j'adore ça.........ces petits homme champignon n'ont aucune chance...........bon voyont voir.........nous avons son chateau et la ville............j'ai l'impression qu'il nous manque quelque chose..................ah mais oui............le chateau de ce bon vieux bowser.........SOLDAT AVEC MOI!!!........

puis il se dirigea vers le chateau de bowser avec seulement 300 000 soldat
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 19 Juin 2009 - 2:47
levail et son armé (99 980) arrivèrent dans toadville essouflé, les soldat poster la les regardait étrangement puis leurs chef arriva

nous avons perdu le chateau......se sont....des mort-vivant, il y en a 2 fois plus que nous........ils faut barricader la ville et s'attendre a tout........et aussi attendre les renforts.........

puis le chef poster ici ne discuta pas les ordre du second de Zelgius et fit ce que lui dit Levail
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 27 Juin 2009 - 17:43
200 001 soldat arrivèrent alors dans la ville

chef: nous avons eu l'ordre de nous replier ici

Levail arriva devant eux

bien...il faut renforcer la ville au cas d'une attaque et en attendant zelgius

puis les soldat se mirent au travail et renforcèrent la ville, plus personne ne pouvait entrer ou sortir sans être autoriser, la ville ressemblait a une forteresse avec environ 400 000 soldat a l'intérieur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 27 Juin 2009 - 23:38
Après une folle course de Lacanaie au Royaume Champignon.
Jr lâcha Grey et Wayumi et s'effondra par terre.


Pffiuff...Laissez moi reprendre mon souffle.

Il leva la tête et vit la forteresse.

Cela sera plus difficile que prévu...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 27 Juin 2009 - 23:50
C'est pas possible c'est quoi ce merdier?

Elle prit le bras de Junior pour l'aide de ce relever.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 0:07
Juste Zelgius qui s'est cru chez lui...

Après avoir repris son souffle, il s'arma de son pinceau et expliqua son plan.

Ecoutez, on va s'infiltrer dans ce chateau en nous faisant passer pour des gardes crétins, vous voyez les trois là? Je vais les tuer et nous prendrons leur fringues, c'est okay?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 0:09
Euh...ouais.

Puis elle regarda le Maskass.

He dit il risque d'être trop petit non?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 0:25
La petitesse est un sacré atout pour ce genre de mission, mais c'est vrai, il ne pourra pas porter une tenue, dans une carapace ça serait mieux.

Il chopa le maskass et le mit dans sa carapace.

En route !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 0:27
Bon d'accord vas-y.

Elle grimpa dans un arbre pour évité de se faire reperé en attendant son fils.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 16:59
Malgré sa certaine corpulence, Junior s'aggripa à une branche large et parvient à se déplacer de branche en branche jusqu'au mur, là il sauta sur le mur et s'agrippa avec ses petites griffes. Il faillit tomber à ce moment là...

Gniiih...

Le "petit" Koopa descendit du mur telle une araignée faisant le moonwalk, une fois à une distance respectable, il continua sur le côté jusqu'aux gardes qui gardaient la porte.
Là il ne se laissa pas tomber, et descendit derrière les gardes, une fois le pied par terre, il attrapa son pinceau et avant que les gardes puissent faire quoique ce soit, il les décapita d'une vitesse affolante avec son pinceau.


La voie est libre !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 17:08
mais bowser ne savait pas que au moment ou il avait tué les 2 garde.......il y en avait 2 autre qui l'avait vu.........puis il vit tomber du ciel...........1 astéroïde de glace.....puis un second et un 3e qui fonçèrent tous sur lui puis des éclair immense tombèrent sur les comète rendant la glace plein d'électricité.......puis les comète tomèrent sur Jr et suivi une pluie de flèche avant que les chevalier dragon ne lui fonce dessu avec leurs lance
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 17:27
Wayumi put voir la scène d'ou elle était perché celle ci n'allais pas laisser les armés de Zelgius tué son fils Bowser ne lui pardonnerai pas.
Elle sauta de son perchoir pour prévenir le koopa qui ne voyait pas le danger..


Junior fait attention!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 18:08
Le jeune Koopa esquiva plusieurs attaques, il transforma son pinceau en raquette de tennis et renvoya l'astéroïde sur les gardes, malheureusement il n'esquiva pas les flèches, et les lances se fichèrent dans sa carapace.

Aie !

Une chance que les flèches n'eurent pas toucher ses points vitaux...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 18:34
(fuck off pas envie de changer de compte pour contrôler des soldat)

les astéroïdes explosèrent dès que Jr les toucha puis plusieurs soldat sortirent en grosse armure pour protégé la ville

ne le laisser pas entrer......avant que Zelgius ne reviennent

puis une autre pluie de flèche tombèrent sur le petit koopa......et wayumi sans le savoir
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 19:50
Cette fois ce fit vraiment la bataille, Wayumi et Junior n'avait plus le choix.
Ils devaient se battre.
Wayumi esciva un grand nombres de lancé de flèches grâce à rapidité.


~Merde ils sont en armure je crois que je vais avoir du mal pour les blesser.~

Junior le mieux c'est d'exploser leurs armures avant!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 20:45
Ne touchez pas ma mère, d'accord?

Le jeune Koopa cogna si fort avec les poings que les armures se brisèrent.
Junior en profita pour shooter quelques boules de quelques soldats a coup de boule, de pieds et de bout de pinceau.


Alors, ça fait quoi d'être privé de descendance?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 21:13
Bien joué Junior!

Le combat était pourtant loin d'être finit. Le mieux était de mettre les habits que Junior avait récupérer avant que d'autres soldats arrivent.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 21:41
un flahs blanc apparue devant Jr et avant qu'il ne puisse réaliser ce qui lui arrivait, il fut projeter derrière avec une douleur au ventre, puis devant lui se tenait droit, le black knigth avec alondite entre les mains.....il regardait le petit koopa par terre et le pointa de son épée

tu touche encore a un autre de mes soldats et tu va payer

puis il donna un coup dans le vide qui produisit une lame de vent bleu qui se dirigeait vers bowser Jr
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 22:16
Wayumi se trouvait derièr Zelgius sans que celui ci le sache. Elle fit un énorme coup de pied très rapide en plein dans la colonne vertébral. Elle n'était pas très forte mais ça rapiditesse lui donnait beaucoup d'avantage, et celà brisa même l'armure de Zelgius (et vive les talons solide).

Ne menace plus mon fils!

Puis elle fit un salto arrière pour un peut s'éloigner de Zelgius.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 22:20
zelgius ne sentit pas grand chose a cause que son armure noir le protégeait (j'ai porte l'armure noir dans ma sign) mais il sentit tout de même quelque chose pousser dans son dos......quand il se retourna il vit wayumi

tu me dit quelque chose........tu était pas avec bowser dans les bois proche de nevassa?

puis sans se retourner il donna un autre coup d'épée a Jr

sa c'est pour m'avoir mordu la dernière fois
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 22:30
Junior fit une roulade sur les côtés pour éviter l'attaque.
Quand il vit sa mère donner un coup puissant au sale type.


Bien joué Maman !

Mais il se fit vite refrapper et l'attaque n'avait pas fit grand chose.
Alors Junior prit appui sur le mur et fonça à grande vitesse et déstabilisa Zelgius.
Il en profita pour lui coller un coup de pied dans le casque et lui colla un poing dans la tronche.


Meurs !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 28 Juin 2009 - 22:30
Le membre 'Bowser Jr' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 22:36
le Bk évita simplement le coup de Jr le bloquant avec son épée et tourna sur lui même pour donne de la puissance a son coup pour le projeté sur un mur un peu plus loin

la dernière fois je t'ai laisser gagner......mais cette fois je ne peux pas
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 22:42
Wayumi n'abandonna pas, même si son armure est solide il devait bien avoir un moyen pour la brisé.
Elle couru vers Zelgius fit un grand saut et lui fit un énorme cout pied sur la tête.


Effectivement j'étais avec Bowser et alors? Tu lui as dit que tu étais le black knigth, parce que tu savais qu'il alais le dire et ça te donnais une raison pour le tuer.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 28 Juin 2009 - 23:01
le black knigth leva son épée mais reçut le coup quand même et recula un peu

c'est drole mais c'est pas sa......c'était parce que je voyais qu'il n'avais pas confiance en moi alors en lui disant que je l'était il aurais p-t eu un peux plus confiance......mais bon.......il a fait a sa tête et a décidé d'aller le dire......en plus que je suis justement en train de me battre a ses côté sauf que j'ai du venir protégé mes soldat.......

puis quand il eut repoussé les 2 il dit quelque chose a un soldat dans la ville et il ramena un poulet roti et avec du jambon et plein de nourriture dans un sac.....avec une lettre puis il le téléporta

la tu arrête tu? il parait qu'un certain morgoth c'est réveillé.......et aussi que la dernière fois c'est a cause de toi que l'univers a failli être détruite non?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
begnion's move (parti 3)
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum